Neomarko Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut à tous !! C'est juste un message pour me présenter à vous car je suis nouveaux !! A bientot !!
emulator-gt Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 belle présentation, on sait tout de toi comme ca...
Skylan Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 (modifié) T'aurais pu te présenté, comment tu a connu notre merveilleux monde etc.. EDIT : GRILLED BY emulator-gt en tout cas.. BIENVENUE DANS LA FAMILLE !!!! Modifié le 3 septembre 2006 par Skylan
Ed^^ Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonsoir , bienvenue à toi J'adore ton jeu vidéo préféré moi aussi je me suis bien amusé et classe pour ta premiere console je ne l'ai jamais eu T_T ! Au vue de tes Hobbies , tu as l'air franchement cool ^_^ ! Bonne continuation au sein du forum
TanneRVercettI Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 belle présentation, on sait tout de toi comme ca... Ouais +1 ^_^ Pour une petite présentation, c'est une petite présentation...
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 En tout cas je sens qu'on va bien s'entendre avec ton Avatar et ta Signature
Pink Floyd Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 je n'ose imaginer si tout les nouveaux commence a faire ca...
renkinjutsu Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 belle présentation, on sait tout de toi comme ca... j`adore tes reponses en fait ! t`as un style qui me rappele celui d`un ami . bon sinon a pars ca et bien venue a toi et j`espere que ce site te plairas dans l`ensemble a plus ...t`es un fan de neo geo ?
Skylan Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 belle présentation, on sait tout de toi comme ca... j`adore tes reponses en fait ! t`as un style qui me rappele celui d`un ami . bon sinon a pars ca et bien venue a toi et j`espere que ce site te plairas dans l`ensemble a plus ...t`es un fan de neo geo ? lol ouais, jle connais mon ptit emulator-gt, il aime bien KC. Il se fait passer pour un gros méchant, mais en réalité il est très tendre, c'est un bon coup
Messages recommandés