djcri Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) Salut , je ne suis pas partisant du double post et ma question concerné les deux lecteurs ( bien que je possede que un samsung). Hors j'ai un amis qui possede une hitachi , et la réponse donné me renseigneras pour nous deux. Je dois reflasher le 46D d'un pote ( premier firmware sortie Xtreme) , je : 1-Lui remet son orig.bin(donc a lorigine) et je reflash avec un gayopa ou autre( sa apres on verras). Risque t'on de reflasher par dessus son firm ? ou on restore puis on reflash ? Pour ma pars je possede un samsung( xtreme 2.0) : 1- Pour mettre la maj 3.2 je me remet dorigine ou je peux reflasher par dessus ? Je pense que sa pourras être utile a pas mal de monde, on peut lire en parcourant les differentes rubriques que certains membre ont eu des mésaventures los de maj..( helas ) donc evitons cela , et tout vos conseils , remarque seront les bienvenues , lorsque je feré ma maj je mettré aussi mon avis ( en esperantne pas tout cramer mdr) mais ya pas de raison.. Modifié le 2 septembre 2006 par djcri
miammiam Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) Salut, ma p'tite histoire pour un hitachi 47d que j'ai voulu mettre a jour, je sais pas si ca va t'etre d'une grande aide mais bon si ca peut te mettre sur la voix 47d flashé en xtreme 1.1 qui fonctionnait nickel, je decide de le mettre a jour pour le geremia patch a ce moment la qui permettait de booter plus, j'utilise le garyopa 7in1. Deja les precautions : desintallation daemon tools lecteurs virtuelles, antivirus, firewall, debranche tous les dd ide et le lecteur dvd sauf celui ou windows est installé, passage en mode b par connectivity kit : pareil que la premiere fois. Pour répondre a ta question 1 : comme il était conseillé de faire dans le nfo, j'ai remis le firmware d'origine avec le flash de commodore4eva pas de problemes a ce niveau la. -> reboot. Flashage avec garyopa, tout semble ok vers la fin boom une ligne m'annonce un failed. Je retente un flash par dessus, encore des failed mais pas au meme endroit a ce moment la, dernier essaie : idem impossible d'avoir partout done. Coup de flippe, remise du firmware d'origine depuis le flasher de commodore : tout semble ok. -> reboot : lecteur plus reconnu en mode b par bios depuis le connectivity kit, erreur64 sur la console : lecteur grillé. Donc je sais pas ou j'ai merder si quelqu'un sait d'ailleurs ca m'arrangerai au cas ou je reflasherais a nouveau un lecteur plus tard, si jamais ca peut t'eviter de faire la meme erreur que j'ai du faire je ne sais ou. Mon conseil : si ca marche, n'y touche pas Pour le samsung, je peux pas t'aider par contre désolé A+ Modifié le 2 septembre 2006 par miammiam
djcri Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut , merci de nous faire partager ton experience sur ton lecteur. Mais donc samsung ou non je pense qu'il faut revenir a l'origine tu as utilisé le restore.bat ?
Btbw Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 flashé 3x mon hitachi perso .... jamais revenu à l'origine avant chaque flash.
miammiam Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut , merci de nous faire partager ton experience sur ton lecteur. Mais donc samsung ou non je pense qu'il faut revenir a l'origine tu as utilisé le restore.bat ? En tout cas dans tous les readme des flashers, il est conseillé de le faire. A+
TheTool Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 salut, sur ton samsung, tu peut falsher directement avec le xtreme 3.2 sans restaurer l'orig.bin. De plus sont imbriquables ces bestioles ! ++TheTool
clad83 Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 salut moi j'aurais une petite question donc avant j'avais le FW 1.0 pour samsung mais je marché plutot bien jai donc fais la maj en 3.2 le dvd tourne beaucoup plus vite et sa lui arrive que lors de scene cinematique le jeu bloc avec un bruit pas tres apréciable dans le lecteur!! et jai remarqué aussi un siflement du lecteur comme un biiiiiiiiiiiiiip avec certain jeu et quant il a du mal a lire il crack !! donc ece normal ou le 3.2 use plus le lecteur que le 1.0?? merci d'avance ++
djcri Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 donc ece normal ou le 3.2 use plus le lecteur que le 1.0?? Oui c'est normal , et c'est bien ce que je trouve moyen avec ce news flash..moi le 2.0 marche impec.
clad83 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 ok merci donc la je suis ien degouté d'avoir flashé ma console pour avoir des temps de chargement moin long alors que sa change rien en plus!!et sa me fait flippé de reflashé la console et elle doit pas aimé les flash a répétition comme sa!!
jusking Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 ok merci donc la je suis ien degouté d'avoir flashé ma console pour avoir des temps de chargement moin long alors que sa change rien en plus!!et sa me fait flippé de reflashé la console et elle doit pas aimé les flash a répétition comme sa!! salut. Pour le reflashage de ton lecteur DVD de xbox 360 inquiète toi pas. Il est fabriqué pour ça la puce peut-etre reprogrammé 100000 fois. Le risque se situe surtout à une panne electrique durant le flashage ou une mauvaise manipulation humaine. au revoir
Messages recommandés