Skylan Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bijour, Alala, en ce moment jsuis a fond dans un gars une fille ( surtout qu'en on est amoureux ( Ma blonde et moi ), on al'impression de se voir dans certain gag ) Donc jvoulais vous faire partager cette petite video http://youtube.com/watch?v=xRwjzIYK7nc Je l'adore !! Si vous en avez d'autre que vous aimez mettez les SVP
bibi595 Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) Lu, Moi aussi, j'aime bien, j'adore plutot (loulou un surnom qui fait peur lol), tient, un lien sympa avec des dizaines de "un gars, une fille" en stream A++ Modifié le 2 septembre 2006 par bibi595
X3tr3X Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Slt, J'aime mieux le un gars un fille quebecois. ++
Guhux Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Skylan, c'est bientot de la pédophilie et du détournement de mineur avec ta copine
Skylan Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi aussi, j'aime bien, j'adore plutot (loulou rotflmao.gif un surnom qui fait peur lol), tient, un lien sympa avec des dizaines de "un gars, une fille" en stream Merci pour le lien bibi ! Skylan, c'est bientot de la pédophilie et du détournement de mineur avec ta copine tongue.gif Puffffff meme pas vrai.. ( t'facon si j'vais en prison, jme fais un GROS tatouage sur tout le corps, mais jvous dirais pas le secret de ce tatouage )
Guhux Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Skylan, c'est bientot de la pédophilie et du détournement de mineur avec ta copine tongue.gif Puffffff meme pas vrai.. ( t'facon si j'vais en prison, jme fais un GROS tatouage sur tout le corps, mais jvous dirais pas le secret de ce tatouage ) Non moi je me fais le tatouage et je viens te sauver
Skylan Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2006 Skylan, c'est bientot de la pédophilie et du détournement de mineur avec ta copine tongue.gif Puffffff meme pas vrai.. ( t'facon si j'vais en prison, jme fais un GROS tatouage sur tout le corps, mais jvous dirais pas le secret de ce tatouage ) Non moi je me fais le tatouage et je viens te sauver Ah ouais pas con, mais dans l'histoire c'est toi qui a le meilleur rôle, le bogoss surdoué, et moi je me tape le moche qui risque la chaise electrique faut revenir au sujet
Guhux Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Skylan, c'est bientot de la pédophilie et du détournement de mineur avec ta copine tongue.gif Puffffff meme pas vrai.. ( t'facon si j'vais en prison, jme fais un GROS tatouage sur tout le corps, mais jvous dirais pas le secret de ce tatouage ) Non moi je me fais le tatouage et je viens te sauver Ah ouais pas con, mais dans l'histoire c'est toi qui a le meilleur rôle, le bogoss surdoué, et moi je me tape le moche qui risque la chaise electrique faut revenir au sujet De toute facon, faudra que tu moisisses 2 ans en tole avec que je puisse venir te secourir
TanneRVercettI Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Skylan, c'est bientot de la pédophilie et du détournement de mineur avec ta copine tongue.gif Puffffff meme pas vrai.. ( t'facon si j'vais en prison, jme fais un GROS tatouage sur tout le corps, mais jvous dirais pas le secret de ce tatouage ) Non moi je me fais le tatouage et je viens te sauver Ah ouais pas con, mais dans l'histoire c'est toi qui a le meilleur rôle, le bogoss surdoué, et moi je me tape le moche qui risque la chaise electrique faut revenir au sujet Plop! T'inquiètes Skylan, Guhux ne peut pas faire le beau gosse, c'est contraire à ce qu'il représente ^_^ Sinon un gars une fille c'est cool J'aime bien Samantha aussi! ++ Edit: Mais non Guhux, tu sais que tu as toujours été la seule personne que j'ai aimé!
Guhux Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) Rien dit, c'était méchant Modifié le 2 septembre 2006 par Guhux
XxSpiritFroO Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 J'aime bien , Mais rassure moi skylan quand tu dis que tu te retrouve dans certains gags , tu ne prépare pas le p'tit dej en calecon en dancant si ? ++
Skylan Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) J'aime bien , Mais rassure moi skylan quand tu dis que tu te retrouve dans certains gags , tu ne prépare pas le p'tit dej en calecon en dancant si ? ++ Mdr j'avoue que sa peut m'arriver, mais bon c'est tellement rare que je soi de bonne humeur dès le matin xD Sinon dans la salle de bain ... jespere ya pas de camera deriere les glaces Sinon j'adore samantha aussi ps: t'peux remettre la photo que t'avais mis stp guhux ? :P Modifié le 2 septembre 2006 par Skylan
XxSpiritFroO Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Mdr idem pour la salle de bain ... mais pour le p'tit dej j'ai plutot tendance a aller chercher les bols dans le frigo
Skylan Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2006 Mdr idem pour la salle de bain ... mais pour le p'tit dej j'ai plutot tendance a aller chercher les bols dans le frigo J'dois avouer moi aussi que c'est + le ptit dej' qui vient a moi ( merci maman )
bibi595 Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Mdr idem pour la salle de bain ... mais pour le p'tit dej j'ai plutot tendance a aller chercher les bols dans le frigo J'dois avouer moi aussi que c'est + le ptit dej' qui vient a moi ( merci maman ) Pareil, merci maman
Skylan Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2006 Aller un ptit Samantha pas mal http://youtube.com/watch?v=kP_T8alhITE
Skylan Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2006 Un ptit un gars une fille : Jadore quand jean par en sucette en chantant " aimeeeer " http://youtube.com/watch?v=2mCFUDOnrCA
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Mdr j'avoue que sa peut m'arriver, mais bon c'est tellement rare que je soi de bonne humeur dès le matin xDSinon dans la salle de bain ... jespere ya pas de camera deriere les glaces Moi aussi parce que desfois je me tape des tripes laisse tomber ;) Sinon un gars une fille j'aime bien c'est assez cool et marrant mais pas a la cheville d'une serie comme H
bibi595 Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 H cette series, c'est que du bonheur ^_^
Guhux Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 ps: t'peux remettre la photo que t'avais mis stp guhux ? :P Nan dsl, c'était méchant pour Tanner
bibi595 Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 (modifié) ps: t'peux remettre la photo que t'avais mis stp guhux ? Nan dsl, c'était méchant pour Tanner Oui, c'était radin Modifié le 3 septembre 2006 par bibi595
Messages recommandés