Un Gars, Une Fille !

Messages recommandés

Posté(e)

Bijour,

Alala, en ce moment jsuis a fond dans un gars une fille ( surtout qu'en on est amoureux ( Ma blonde et moi :wub: ), on al'impression de se voir dans certain gag )

Donc jvoulais vous faire partager cette petite video http://youtube.com/watch?v=xRwjzIYK7nc

Je l'adore !! Si vous en avez d'autre que vous aimez mettez les SVP :oki:

Posté(e)

Slt,

J'aime mieux le un gars un fille quebecois.

++

Posté(e)
Moi aussi, j'aime bien, j'adore plutot (loulou rotflmao.gif un surnom qui fait peur lol), tient, un lien sympa avec des dizaines de "un gars, une fille" en stream

Merci pour le lien bibi !

Skylan, c'est bientot de la pédophilie et du détournement de mineur avec ta copine tongue.gif

Puffffff meme pas vrai..

( t'facon si j'vais en prison, jme fais un GROS tatouage sur tout le corps, mais jvous dirais pas le secret de ce tatouage :P )

Posté(e)
Skylan, c'est bientot de la pédophilie et du détournement de mineur avec ta copine tongue.gif

Puffffff meme pas vrai..

( t'facon si j'vais en prison, jme fais un GROS tatouage sur tout le corps, mais jvous dirais pas le secret de ce tatouage :P )

Non moi je me fais le tatouage et je viens te sauver

Posté(e)

Puffffff meme pas vrai..

Ah ouais pas con, mais dans l'histoire c'est toi qui a le meilleur rôle, le bogoss surdoué, et moi je me tape le moche qui risque la chaise electrique crying

faut revenir au sujet :P

Posté(e)

Puffffff meme pas vrai..

Ah ouais pas con, mais dans l'histoire c'est toi qui a le meilleur rôle, le bogoss surdoué, et moi je me tape le moche qui risque la chaise electrique crying

De toute facon, faudra que tu moisisses 2 ans en tole avec que je puisse venir te secourir

Posté(e)

Puffffff meme pas vrai..

Plop!

T'inquiètes Skylan, Guhux ne peut pas faire le beau gosse, c'est contraire à ce qu'il représente ^_^

Sinon un gars une fille c'est cool :) J'aime bien Samantha aussi!

++

Edit: Mais non Guhux, tu sais que tu as toujours été la seule personne que j'ai aimé!

Posté(e)

J'aime bien ,

Mais rassure moi skylan quand tu dis que tu te retrouve dans certains gags , tu ne prépare pas le p'tit dej en calecon en dancant si ? :P

++

Posté(e) (modifié)

J'aime bien ,

Mais rassure moi skylan quand tu dis que tu te retrouve dans certains gags , tu ne prépare pas le p'tit dej en calecon en dancant si ? :P

++

Mdr j'avoue que sa peut m'arriver, mais bon c'est tellement rare que je soi de bonne humeur dès le matin xD

Sinon dans la salle de bain ... jespere ya pas de camera deriere les glaces :0

Sinon j'adore samantha aussi ^^

ps: t'peux remettre la photo que t'avais mis stp guhux ? :P :P :P

Modifié par Skylan
Posté(e)

Mdr idem pour la salle de bain ... mais pour le p'tit dej j'ai plutot tendance a aller chercher les bols dans le frigo :0

J'dois avouer moi aussi que c'est + le ptit dej' qui vient a moi ( merci maman ^^ )

Posté(e)

Mdr idem pour la salle de bain ... mais pour le p'tit dej j'ai plutot tendance a aller chercher les bols dans le frigo :0

J'dois avouer moi aussi que c'est + le ptit dej' qui vient a moi ( merci maman ^^ )

Pareil, merci maman :0

Posté(e)
Mdr j'avoue que sa peut m'arriver, mais bon c'est tellement rare que je soi de bonne humeur dès le matin xD

Sinon dans la salle de bain ... jespere ya pas de camera deriere les glaces

Moi aussi parce que desfois je me tape des tripes laisse tomber ;) ;)

Sinon un gars une fille j'aime bien c'est assez cool et marrant mais pas a la cheville d'une serie comme H :oki:

Posté(e) (modifié)

ps: t'peux remettre la photo que t'avais mis stp guhux ? :P:P:P

Nan dsl, c'était méchant pour Tanner

Oui, c'était radin ^^

Modifié par bibi595