Problème

Invité DotNET

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j explique.

J'ai installé une EasyChip 2 puis EvolutionX puis un HDD WesternDigital de 40 Go.

Je lance avec Colin McRae 4 et cela marche à l'exception de la sauvegarde automatique.

Donc je suppose que j'ai mal fait l'installe de mon HDD.

Si oui, en me référant au tuto sur la préparation du HDD, quelque éléments manquent quand même.

1. Comment doit être formater le HDD avant son install dans la console.

2. Y a t il un fichier EvoX.INI ( voir étape 4 du tuto Préparer son HDD ) downloadable sur ce site parce que y a le début mais pas la fin du fichier dans le tuto alors pour les burnes comme moi c pas gagné.

Merci.

Posté(e)

Effectivement, peut-être que Collin ne peut pas enregistrer parce que ton HDD n'est pas formaté!

Quand tu allumes ta Xbox sans DVD je suppose que tu as un joli message d'erreur?

1. Comme tout HDD de Xbox qui sert à jouer: avec des partitions FATX C, E, X, Y, Z, et optionnellement F pour occuper l'espace qui reste au delà des 8Go d'origine.

2. Le reste du fichier est standard, tu en trouvera un dans l'archive qui contient Evox, tu en trouveras d'autres un peu partout sur le net, il y en a même postés dans ce forum.

Posté(e)

Salut,

Et bien non j'ai pas de message d'erreur !

C'est curieux mais je viens de refaire l'installe avec la dernière version de EvolutionX 3935.

Et j'ai télécharger ComplexTools 1.5 puis j'ai extracté l'image ISO sur mon HDD du PC puis j'ai copier les fichiers extractés via FTP sur le dur de la console.

Donc dans le menu logiciels d'EvolutionX j'ai bien un raccourci sur ComplexTools et lorsque je le lance j'ai le logo EvolutionX au milieu de la télé et puis il ne se passe plus rien !

Et c'est pareille pour l'image ISO d'un jeu !

Donc je ne vois pas du tout où je me suis planté !

Merci pour les infos

Posté(e)

Excusez mais je suis un peu perdu.

Donc voici ce que j'ai fait.

1. J'ai créer mon CD de BOOT EvolutionX.

2. J'ai booter dessus puis j'ai sauvegarder les partitions C et E sur mon PC.

3. J'ai changer le HDD ( qui devait être en NTFS )

4. J'ai booter sur le CD de boot EvolutionX.

5. J'ai utiliser "Preparer disque dur Neuf remise a 0"

6. Puis j'ai formaté F et G.

7. J'ai installé ComplexTools 1.5 ( Qui fonctionne ).

8. J'ai fait un rip de FIFA 2004 et lorsque j'utilise "Launch Rip..." de ComplexTools

le jeux ne commence pas ( en fait je reviens au menu EvoX ).

Donc je ne vois pas où je me suis planté

Merci encore pour votre aide

Posté(e)

Salut,

Merci pour les infos mais j'ai bien remis les sauvegardes des partitions.

je suis aller sur un autre site où ils m'ont dit qu'il fallait que je patch mon xbe.

Mais je vois pas ce qu ils veulent dire !

1. Comment patcher un xbe et lequel ?

Merci encore pour tes infos