Besoin D'une Carte Memoire ! (pour Exploit ! )

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Si si je peux te l installer mais bon je preferes que tu saches à quoi t attendre pour pas que tu reviennes en me disant : "Ma console ne marche pas t'as fait de la merde patati patata .... "

:D

• 1 mois après...
Posté(e)

Ce qui nous fait un exploit à 33 euros tandis qu'une Duox2 ne coute que 10 euros.

Comme quoi un exploit ne coute pas moins cher qu'une puce.

Pas taper JP. :D

++

Mais avec une puce A dieu le xbox live

Vive la methode 007

Posté(e)

Non, avec une puce, moyennant une installation spécifique du Dash et une puce désactivable (ce qui est le cas d'une DuoX2 par exemple), tu peux très bien jouer sur le Live sans soucis ....

Et sans tricher autant qu'un Ndure (sans tricher du tout, d'ailleurs, en mode Live, c'est plutôt en mode normal que la puce triche ...)

Mais Schumpopo a une manière toute personnelle de compter (sans parler que tout le monde a un fer à souder et des tournevis torx digne de ce nom dans ses petites affaires .... :rolleyes: ). On ne lui en veut pas, il a essayé les exploits, lui, au moins .....

Posté(e)

alors moi splinter cell ---> 4euro 30 frais de port inclus , carte memoire --- je l'ai eu a preter

le cable de ma console xbox je l'est fait moi mm , tu le coupe , tu coupe un cordon usb et tenchaine les deux hop la :)

coup total des operations ---> 4euro 30 , sans ourvrir ma box sans souder , sans risque

alors les ti avec leur pupuces qui se vantent :)