TheSpartan711 Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour ou bonsoir, comme vous voudrez, Je cherche quelqu'un qui voudrai bien me passer sa carte memoire (si possible sur paris sinon c'est pas grave je paye les frais de port) c'est juste pour utiliser la methode 007 donc sa ne dura pas lomptemps voila si une ame charitable passe par la .. qu'elle me fasse signe !
TheSpartan711 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2006 et bien sur on trouvera un arrangement ! un echange ne se fait pas comme ca ! contactez moi par MP !
schumpopo Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut, Voici un lien ou tu en trouveras une : Carte mémoire Xbox . Il faut investir un minimum pour hacker sa console. ++
TheSpartan711 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2006 Et bien je pense en faite que j'ai deja investi assez ... une clef USB qui est censé etre compatible alors que non, une carte resaux et si en plus je dois acheter une carte memoire que je n'utiliserai qu'une fois, ça serai le comble ...
schumpopo Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Re, Et oui et tu penses à la manette que tu dois déterioré pour effectuer l'exploit? Ainsi que l'achat du jeu. Au final une puce te revenait moins chere . Plus sérieusement vu que tu es de Paris je peux t'installer ton Exploit cela ne te coutera qu'une biere. Mais il faut que tu te déplaces. Contacte moi par mail : schumpopo[arobase]gx-mod.com . ++
TheSpartan711 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) Une bière ? a 15 ans ? (et oui dsl jaurai du préciser mon age ...) mais en meme temps je peux toujours te l'acheter Modifié le 2 septembre 2006 par TheSpartan711
schumpopo Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) Re, Tu peux me regarder boire ca me dérange pas. . Plus sérieusement si tu trouves pas je suis à ta disposition . Viens sur le chan pour en parler. ++ Modifié le 2 septembre 2006 par schumpopo
TheSpartan711 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2006 oui moi ca me derange pas de venir squater chez les inconnu lol si ta msn voici mon adresse :Kyan92(Arobase)hotmail.com
schumpopo Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Lo, Je t'ai ajouté j'attend ton autorisation. ++ PS : Une bière à 15 ans ca n'as jamais tué personne il faut bien commencé.
schumpopo Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Re, J'ai payé la mienne 7 euros à score Games. Et 5 euros splintercell.
TheSpartan711 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2006 Et tu voulais me faire payé 24 € ? lol PS:Vaux mieux pas que j'en bois sinon je sais pas ce que mon père dira ...
Laz25 Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 pour moi splinter cell pour 3 euros et CM pour 10euros, et adaptateur manette xbox sur pc 20euros. avec ça exploit xcalibur et ça roxxx.
schumpopo Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ce qui nous fait un exploit à 33 euros tandis qu'une Duox2 ne coute que 10 euros. Comme quoi un exploit ne coute pas moins cher qu'une puce. Pas taper JP. ++
TheSpartan711 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2006 oui mais une puce fait prendre de grand risque comme une soudure foireuse ou un truc comme ca ...
Laz25 Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 oui l'exploit est la solution la plus sure et selon moi la plus efficace.
schumpopo Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Re, La plus sure ca se discute essaie de délocker ton disque dur pour voir . Efficace c'est kif kif . ++
xboxtime Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 moi j'ai une carte mémoire mad catz http://www.sports-gaming.com/hardware/mad_...rycardgreen.jpg et j'ai jamais eu de probleme... alors pk vous acharmer sur une officiel ?? lol
Laz25 Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 j'ai délocké un dur sans aucun problème, xcalibur se charge de tout! une pure merveille que jp nous a fait là.
iPod Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 j'ai délocké un dur sans aucun problème, xcalibur se charge de tout! une pure merveille que jp nous a fait là. oui mais apres tu as forcement relocké sinon je te conseil de ne pas eteindre la console sinon tu ne la demarreras plus.
jp33 Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 avec mes saves, on s'en moque .... mais bon, c'est un autre soucis ... et le motard vert est de mauvaise foi ...
sneak78 Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Si t'as toujours pas trouvé de solution, passe chez moi, je suis dans le 78. C'est gratuit of course, tout le boulot c'est JP qui l'a fait, je fait que preter ma carte mémoire et mon jeu splinter cell moi. Vient le week end comme ça déja moi je suis libre et si tu viens en train ça te coutera que 6€ l'aller retour avec le billet jeune. Ca me rappelle une scène de south park ça: le guichetier: ce film est interdit aux mineurs. cartman: Et alors, est ce que j'ai un casque et une pelle connard?
schumpopo Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 avec mes saves, on s'en moque .... mais bon, c'est un autre soucis ... et le motard vert est de mauvaise foi ... Moi de mauvaise foi jamais à la rigueur de mauvais foie oui je le reconnais. Sinon Spartan c'est quand tu veux.
TheSpartan711 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci de vos proposition les gars, je vais aller chez schumpopo car c'st le premier à s'etre manifesté mais merci beaucoup quand meme sneak78 !
schumpopo Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Re, En effet pas de problèmes pour moi par contre je viens de lire que tu as un autre soucis avec ta console et je suis au regret de t'annoncer que ce n'est mas la pose d'un exploit qui te répareras ta console. ++
Messages recommandés