Besoin D'une Carte Memoire ! (pour Exploit ! )

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ou bonsoir, comme vous voudrez, Je cherche quelqu'un qui voudrai bien me passer sa carte memoire (si possible sur paris sinon c'est pas grave je paye les frais de port) c'est juste pour utiliser la methode 007 donc sa ne dura pas lomptemps ^^ voila si une ame charitable passe par la .. qu'elle me fasse signe !

Posté(e)

Et bien je pense en faite que j'ai deja investi assez ... une clef USB qui est censé etre compatible alors que non, une carte resaux et si en plus je dois acheter une carte memoire que je n'utiliserai qu'une fois, ça serai le comble ...

Posté(e)

Re,

Et oui et tu penses à la manette que tu dois déterioré pour effectuer l'exploit? Ainsi que l'achat du jeu. Au final une puce te revenait moins chere :D .

Plus sérieusement vu que tu es de Paris je peux t'installer ton Exploit cela ne te coutera qu'une biere. Mais il faut que tu te déplaces.

Contacte moi par mail : schumpopo[arobase]gx-mod.com .

++

Posté(e) (modifié)

Re,

Tu peux me regarder boire ca me dérange pas. :D . Plus sérieusement si tu trouves pas je suis à ta disposition .

Viens sur le chan pour en parler.

++

Modifié par schumpopo
Posté(e)

Ce qui nous fait un exploit à 33 euros tandis qu'une Duox2 ne coute que 10 euros.

Comme quoi un exploit ne coute pas moins cher qu'une puce.

Pas taper JP. :D

++

Posté(e)

j'ai délocké un dur sans aucun problème, xcalibur se charge de tout! une pure merveille que jp nous a fait là.

oui mais apres tu as forcement relocké <_<

sinon je te conseil de ne pas eteindre la console sinon tu ne la demarreras plus.

Posté(e)

Si t'as toujours pas trouvé de solution, passe chez moi, je suis dans le 78. C'est gratuit of course, tout le boulot c'est JP qui l'a fait, je fait que preter ma carte mémoire et mon jeu splinter cell moi.

Vient le week end comme ça déja moi je suis libre et si tu viens en train ça te coutera que 6€ l'aller retour avec le billet jeune.

Ca me rappelle une scène de south park ça:

le guichetier: ce film est interdit aux mineurs.

cartman: Et alors, est ce que j'ai un casque et une pelle connard?

Posté(e)

avec mes saves, on s'en moque .... mais bon, c'est un autre soucis ... et le motard vert est de mauvaise foi ... hihihi

Moi de mauvaise foi jamais à la rigueur de mauvais foie oui je le reconnais. Sinon Spartan c'est quand tu veux.

:)

Posté(e)

Re,

En effet pas de problèmes pour moi par contre je viens de lire que tu as un autre soucis avec ta console et je suis au regret de t'annoncer que ce n'est mas la pose d'un exploit qui te répareras ta console.

++