pereprimus Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour, ma xbox 360 a subitement laché ce soir, j'ai eu le message "insérer ce disque dans une xbox 360" en y mettant saints row.... :fouf: le problème c'est que maintenant la 360 ne reconnait plus aucun disque, j'ai noté que depuis que j'ai mis saint row, j'ai eu pas mal de problèmes (bugs graphiques, wireless qui ne trouvait plus le réseau dès qu'une partie en live était lancée, textures de fond absentes, etc.....) alors je me pose la question, serait-ce un dvd défectueux? quelqu'un a t il connu les mêmes désagréments que moi? Ma console va repartir en sav donc je me soucie pas trop pour elle, par contre si c'est le jeu qui l'a faite planter.....
Shemer Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour, ma xbox 360 a subitement laché ce soir, j'ai eu le message "insérer ce disque dans une xbox 360" en y mettant saints row.... :fouf: le problème c'est que maintenant la 360 ne reconnait plus aucun disque, j'ai noté que depuis que j'ai mis saint row, j'ai eu pas mal de problèmes (bugs graphiques, wireless qui ne trouvait plus le réseau dès qu'une partie en live était lancée, textures de fond absentes, etc.....) alors je me pose la question, serait-ce un dvd défectueux? quelqu'un a t il connu les mêmes désagréments que moi? Ma console va repartir en sav donc je me soucie pas trop pour elle, par contre si c'est le jeu qui l'a faite planter..... il vient d'où ce jeu ? est ce que c'est un back up ?
adinsx Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Tu as probablement un problème au niveau de la lentille de ton lecteur xbox 360. Saint row est un jeux qui en demande beaucoup à ton lecteur, donc si son efficacité est faible c'est normale que ça bug. Tu as bien fait de la retourner au SAV, puisque tomber sur un disque défectueux c'est extrèmement rare ... ( donc ça venait probablement de ta console ) @dinsx
pereprimus Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, ma xbox 360 a subitement laché ce soir, j'ai eu le message "insérer ce disque dans une xbox 360" en y mettant saints row.... :fouf: le problème c'est que maintenant la 360 ne reconnait plus aucun disque, j'ai noté que depuis que j'ai mis saint row, j'ai eu pas mal de problèmes (bugs graphiques, wireless qui ne trouvait plus le réseau dès qu'une partie en live était lancée, textures de fond absentes, etc.....) alors je me pose la question, serait-ce un dvd défectueux? quelqu'un a t il connu les mêmes désagréments que moi? Ma console va repartir en sav donc je me soucie pas trop pour elle, par contre si c'est le jeu qui l'a faite planter..... il vient d'où ce jeu ? est ce que c'est un back up ? nan nan, je la modifie pas avant la fin de la garantie, donc pas de backup pour moi, ben je crois que c'est un hasard pour saints row, mon lecteur ne lisait plus rien du tout, je ne croit pas qu'il tournait encore car, avant qu'ups ne le reprenne, il ne tentait même plus de lire un disque.... plus qu'à attendre pour profiter de dead rising (je l'ai déjà en pal, mais pas encore pu y jouer lol)
shady31 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 salut! il m'est arrivé la meme chose se soir alors que sa fait que un jour que j'ai acheter la 360 avec "saints ROW"(le packs) bref aprés avoir effectuer la mise a jour pour joué au jeux, (jusqu'ici sa va!) puis aprés avoir lancer une demo video, plus rien a l'ecran! la console tjr en le boutton power en vert, j'attend( pit etre elle redemarre) 1min.....2min...3min...j'essaye d'eteindre avec le boutton pour la rallumer, rien!elle veut pas alors je debranche la prise puis la rebranche et la! rien meme plus le boutton power en vert, rien veut plus se rallumer(malgrer la lumiere du transfo qui marche tjr) j'a tester sur d'autres prises, rien non plus a lors est elle deja morte?(elle a 1jour!)
shady31 Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 aprés avoir tester! beh c'est le transfo qui est dead!(led plutot rouge que orange en faite! ) la console marche nickel! ...............pour le moment
cubeman Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) Moi j'ai le même prob, j'ai achete la 360 sur le net a un mec, et je jou pas mal avec, elle se bloquer au bout de 3 ou 4 h, dans ma chambre il fait super chaud, mais ce matin je l'allume je jou 5 min a saint's row et elle se bloque, le la reboot et la j'ai les 3 led rouge ! je la debranche et le rebranche et ca passe... je jou 10 15 min, et la elle ne fonctionne presque plus, demo ou cd elle se bloque au bout de 5 a 10min, une fois l'ecran est même devenu tout noir et la console est reste allumé, vous en pensez quoi? retour au SAV? je vais etre combien de temps sans ma 360? merci d'avance Edit: ma console chauffe vraiment vraiment trop, juste le temps de jouais a la demo de kameo ( 10min environ ) et voila la temperature des la console ! (enfin de l'air qui sor de la console ) L'intercooler 360 peux changer quelque chose vous croyez? ou direct sav ? je n'arrive pas a les joindre, j'ai deja attendu plus de 15min au tel Modifié le 13 septembre 2006 par cubeman
cubeman Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 Voila maintenant ma Xbox le boot plus du tout ! j'ai toujours les 3 voyants Rouge Grrr j'ai enfin reussi a joindre le SAV apres plusieurs Heures a attendre au repondeur, je dois recevoir un email ensuite j'appel UPS, mais la femme que j'ai eu au telephone ne parle pas tres bien francais plutot cool non ? donc j'ai rien compris ! je fait quoi avec l'email ? l'embalage de la Xbox est a mes frais? merdi d'avance a bientot
aserb77 Posté(e) le 19 septembre 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 salut utilise le ventillo xcm que l'on depose juste devant le proc et tu verras la temperature va chutter de maniere significative j'ai eu ce probleme et il a ette resolut mais tu perd la garantie voila
Messages recommandés