buggyboy Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 lorsque je veux me connecter au live (puce aladdin advance desactivé), tout fonctionne jusqu'a la derniere etape dans l'etablissemnt d'une liason Xbox-live. la xbox me met impossible d'acceder au xbox-live a cause d'un probleme materiel, patatipâtata allez voir le site www.xbox.com\connect. berf tout fonctionnait tres bien depuis 2 mois, et là plus rien. je sais pas quoi faire, j'ai meme remis a neuf mon DD, pour voir si cela venait pas de Evox. siyouplait, qq1 aurait il eu la meme chose ?
copkiller Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 ouais moi, mais moi sa ma pris deux jour pour deconner, mais je crois avoir laisser mon Xecuter 1 allumée, grosse connerie de ma part. alors si un pro a la solution , je pense que beaucoup de gens sont dans ce meme cas de desespoir !!
godfather Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 les gars ca vient e m ariver je suis fou!!!!!!!! moi qui voulais garder le live enfin tant pis sinon on risque rien je n ai pas besoin de revendre ma console?
FlFF Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Il n'y a pas une méthode qui consiste à modifier son EEPROM?? Et pourquoi pas une pétition??? Ou alors arrêtez de jouer et d'acheter des jeux, Krosoft le sentira passer
buggyboy Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2004 il faut effectivement flasher son eeprom avec config magic final, mais il te faut trouver une console dont tu es sur qu'elle n'ira jamais sur le live
FlFF Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Ah.. ça n'a pas l'air évident comme condition.
Messages recommandés