pikapi Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour, je viens d'acheter une DS grise (ancienne) donc passme1, j'ai aussi acheté max media dock (sur la boite est inscrit "LITE" comprenant une carte max media launcher et max media player. Quand je veux lancer des ROMS , le fichier apparait mais quand je le lance l'écran devient blanc et basta!!!! Je sais lancer des mp3 mais pas des photos et certains homebrews fonctionnent. Je n'y comprend rien, faut 'il flasher la DS mais comment avec le MAX launcher et quelle firmware utilisé? Et est ce que le MAX est compatible avec mon ancienne DS? merci
pikapi Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2006 je viens de mettre le nouveau firm pour la DS, mais toujours 2 écrans blancs!!!
ecaheti Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour, Le max media n'est pas le meilleur linker de la ds, mais, bon, je l'ai, donc je fais avec! Pour loader des roms officiels (perso j'ai les roms de mes jeux, ca m'evite d'embarquer 5 cartouches), j'utilise un soft : maximum overload tu trouvera des renseignements dessus ici : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=7635 voila!
leonkennedy Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum^^ Voila je possede une DS lite Rose achetes en Avril dernier. J'ai vue en magasin un logiciel permettant de lire des jeux des videos photos et MP3 et ce logiciel s'appel MAX MEDIA DOCK et c'est distribue par bigben. Je L'ai vue a virgin pour 60 euros et je voudrais savoir si ce petit bijoux emule des roms NDS et des roms GBA Si oui comment peut on faire Je voudrais avoir une reponse le plus rapidement car je voudrais me le procurer et il en rester plus qu'un Merci beaucoup de vos reponses
pesos Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
leonkennedy Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ce serait cool qu'on est le liens du nouveau topic sur le max emdia dock
leonkennedy Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Comment fais on pour flasher la DS?
leonkennedy Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) C'est bon tout est oki MERCI BIEN J'ai reussi a flasher ma DS avec le flashme 7 pour l'instant toute les roms que j'ai tester passe sans soucis suffit juste de desactiver le mode turbo de max overload. Mais certaine sauvegarde ne s'effectue pas exemple le jeu trauma center sauvegarde si j'etains la console et que je veut continuer je n'ai plus la sauvegarde alors que le fichier .sav est bien present dans la CF. Et aussi le jeu pokemon diamond et pearl en japonais ne se lance pas quand je le lance il reste bloquer (sans ecran...) il bloque au menu d'overload Aussi est ce que le mode wifi fonctionne avec les roms? Car je possede Goldneye au service du mal et on peut jouer a plusieur avec une seule carte est ce possible? Et est ce que je peut tjr jouer en ligne via le wifi avec mes jeux originaux? Si quelqu'un a une solution Modifié le 21 novembre 2006 par leonkennedy
Messages recommandés