Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acheter une DS grise (ancienne) donc passme1, j'ai aussi acheté max media dock (sur la boite est inscrit "LITE" comprenant une carte max media launcher et max media player. Quand je veux lancer des ROMS

, le fichier apparait mais quand je le lance l'écran devient blanc et basta!!!! Je sais lancer des mp3 mais pas des photos et certains homebrews fonctionnent.

Je n'y comprend rien, faut 'il flasher la DS mais comment avec le MAX launcher et quelle firmware utilisé?

Et est ce que le MAX est compatible avec mon ancienne DS?

merci :oki:

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum^^

Voila je possede une DS lite Rose achetes en Avril dernier.

J'ai vue en magasin un logiciel permettant de lire des jeux des videos photos et MP3 et ce logiciel s'appel MAX MEDIA DOCK et c'est distribue par bigben.

Je L'ai vue a virgin pour 60 euros et je voudrais savoir si ce petit bijoux emule des roms NDS et des roms GBA

Si oui comment peut on faire ^^

Je voudrais avoir une reponse le plus rapidement car je voudrais me le procurer et il en rester plus qu'un

Merci beaucoup de vos reponses

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

C'est bon tout est oki ^^ MERCI BIEN :D

J'ai reussi a flasher ma DS avec le flashme 7 pour l'instant toute les roms que j'ai tester passe sans soucis suffit juste de desactiver le mode turbo de max overload.

Mais certaine sauvegarde ne s'effectue pas exemple le jeu trauma center sauvegarde si j'etains la console et que je veut continuer je n'ai plus la sauvegarde alors que le fichier .sav est bien present dans la CF.

Et aussi le jeu pokemon diamond et pearl en japonais ne se lance pas quand je le lance il reste bloquer (sans ecran...) il bloque au menu d'overload

Aussi est ce que le mode wifi fonctionne avec les roms?

Car je possede Goldneye au service du mal et on peut jouer a plusieur avec une seule carte est ce possible?

Et est ce que je peut tjr jouer en ligne via le wifi avec mes jeux originaux?

Si quelqu'un a une solution

Modifié par leonkennedy