Invité celon_78 Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 je voudrait commender une alladins advance sur absolutgame mais je voudrait savoir avant tous si ele etait livrée avec un pin heder pour le montage de la puce reponder moi vite merci a bientôt
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Pas de bonjour, pas bonne section, donc pas de pinheader !
Invité celon_78 Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 escuser moi j'avais ounlier le bonsoir dans ma phrase, donc si je la commande il n'yauras pas de pin heder mais si il y'en a pas alors comment vouler vous quelle fonctionne
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Re, pas besoin de pinheader, tu la soudes direct : PCB sur LPC ! Bye.
Invité celon_78 Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 c'et a dire jais pas bien compris tu pourrait m'expliquer tous sa en detail si possible avec plan STP !
FlFF Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Un pin-header c'est un connecteur comme ceux d'une nappe IDE, avec plein de pointes qui sortent d'un côté et des trous dans lesquels ça rentre de l'autre. Si tu n'as pas besoin de démonter facilement ta puce tu peux te passer de ça, en soudant ta puce directement sans pin-header. Personellement je n'en ai jamais utilisé.
Messages recommandés