Le Filou Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 bonjours je voudrai savoir si il est possible de jouer a plusieur sur l emulateur gba un moyen de le lancer 2 fois en gros et de dire que la premiere manette c la gba 1 et la segonde gba2 car il serai bien simpas de jouer double dragon a 2 ou metal slug ou autre encore merci
Dukedoom Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Non, il n'est pas possible de faire ca. Je crois que c'est meme pas possible non plus sur PC pour le moment, donc sur Xbox c'est mort... Par contre, tu peux le faire avec les jeux GB et GBC.
Perkinson Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 (modifié) En voila une bonne nouvelle Dukedoom. C'est donc possible de jouer a ce bon vieux Tetris en ecran splitté ? Bon je sais y a la version MAME pour ca mais la version N&B a plus de charme lol. Pourrais tu expliquer la manipulation stp ? Au fait, t'es plutot branché sur quel console Dukedoom ? Modifié le 3 septembre 2006 par Perkinson
Dukedoom Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Pourrais tu expliquer la manipulation stp ? Ben c'est simple, quand tu lance ton jeux, tu le lance avec X, tu va arriver dans le menu de config, et tu met l'option Dual Gameboys sur Yes. Ensuite, quand tu lance ton jeux en pressant B, ton ecran sera splitté verticalement, la manette 1 controllant l'ecran de gauche, la manette 2 controllant celui de droite, et ca simule un link entre les 2 ecrans. Au fait, t'es plutot branché sur quel console Dukedoom ? Ben ca depend, tu parle niveau emulation, ou niveau utilisation normal? Enfin, dans tout les cas, je touche un peu a tout...
Perkinson Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Si tu veux connaitre mon avis, j'aime la PSX pour Worms, la SuperNes pour SF2 et Mario Kart, la GameBoy pour Tetris, la Saturn pour Sega Rally, la Xbox pour Halo... Certe des classics. De toute facon on dira ce qu'on voudra, c'est pas la machine qui fait les jeux mais les jeux qui font la machine... Merci bien d'avoir informé sur la manip a suivre.
Dukedoom Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 lol, ben alors effectivement, je joue a toutes les consoles (sauf les dernieres, PSP et autre 360), par ce que y a des bons jeux partout... Un peu la flemme de faire une liste la...
Messages recommandés