Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous on testé le tout récent downgrade 2.71 >> 1.50

J'ai beau essayer en suivant toutes les étapes, impossible d'afficher "l'écran rouge"!!

@+

GaBy

PS : Je précise que ma PSP a déjà été en 1.50 grâce au downgrade 2.00 >> 1.50 et que j'ai la malchance d'avoir un petit frère voulant jouer à Daxter sans savoir utiliser DevHook (il a mis à jour ma PSP :angry:)

Modifié par gabri741
Posté(e)

Salut à tous,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous on testé le tout récent downgrade 2.71 >> 1.50

J'ai beau essayer en suivant toutes les étapes, impossible d'afficher "l'écran rouge"!!

@+

GaBy

PS : Je précise que ma PSP a déjà été en 1.50 grâce au downgrade 2.00 >> 1.50 et que j'ai la malchance d'avoir un petit frère voulant jouer à Daxter sans savoir utiliser DevHook (il a mis à jour ma PSP :angry:)

Bonjour,oui il marche faut insister parfois avant qu'il ne se lance.

Certains l'on deja tester et ca marche impecc.

Voila un lien pour la manipulation,c'est la video du teste

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=2316

Tu peux prendre le pack chez eux aussi.

++

Posté(e)

Y a un truc que j'aimerais comprendre ! Pourquoi nous conseille t'il une MS 32Mo ? Ca marche pas / moins bien avec une 64 / 128 / 256 / 512 / 1Go / 2Go ... ou bien c'est du pareil au meme ?

Posté(e)

je viens a l'instant de downgrader la mienne (1.5 d'origine japonaise, passée en 2.71 par l'ex-propriétaire). je l'ai fait avec une MS de 256 mo, que je pense originale (mais aucun moyen d'en etre sur).

j'ai du m'y reprendre a plusieurs reprises (une bonne vingtaine!) pour y arriver, mais ca y est, ma PSP est en 1.5 :)

Posté(e)

Bonjour a tous !!

Sa marche a merveille je le trouve plus fiable que le 2.6 !!! (enfin moi stressan) :)

Moi aussi il a falu que je repet 5 ou 6 foi l'opperation pour qu'il puisse booter :fou:

Voila un bon Downgrader :ok:

Merci a tout ceux qui on travailler dessu :oki:

A bientot