Avis Sur Xbox Core Occaz

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

une personne vend une xbox 360 core system qui date apparement de fin juillet 06 pour 200euros.

je n'ai pas plus de précision a part qu'elle n'a pas beaucoup servie.

pensez-vous que c'est une affaire ou alors devrais-je patienter encore? (j'ai pas de TV HD)

avec quel lecteur dvd serait-il préférable qu'elle soit équipée? (pour un flashage)

merci d'avance.

Modifié par Laz25
Posté(e)

Salut, demande lui si elle n'a jamais ete ouverte ( si possible photo de l'autocollant sous la facade )

Le mieux est d'avoir un lecteur samsung a mon gout, flashage moins risqué et firmware plus aboutie avec le mode stealth.

A+

Posté(e)

Salut, demande lui si elle n'a jamais ete ouverte ( si possible photo de l'autocollant sous la facade )

A+

fait attention car l'autocollant ca veux rien dire car moi je te le decolle et recolle sans que ca se voit donc mefies toi!!!

Posté(e)

fait attention car l'autocollant ca veux rien dire car moi je te le decolle et recolle sans que ca se voit donc mefies toi!!!

Oui remarque c'est vrai, il y a un autre autocollant sous le lecteur dvd qu'il est impossible a décoller proprement, on le voit de l'exterieur une fois la facade retirée.

Mais bon en gros demande lui si elle est flashée ou pas, toute facon apparement tu comptes le faire alors comme ca t'auras de l'avance

A+