Invité xboxplayer Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Bonjour a tous! Voila je possedait une x-ecuter1 avec le dernier bios evox j'ai donc décider d'acheter la derniere puce d'xecuter. J'ai enlever l'ancienne puis j'ai souder tous mes points LPC et enfin j'ai souder le DO alternatif (celui derniere la console). Je remonte ma console: 1) j'active ma puce: Jai remonte ma console je boot ya rien a l'écran ma xbox boot trois fois puis clignote en rouge et vert et il n'y a tjs rien a l'écran. 2)je désactive ma puce: sa boot trois fois et sa clignote en ROUGE et ORANGE (il y nya tjs rien a l'écran) Bon la jme dit merde jdois tout redemonter je verifie tout et la je vois comme un con jai toucher 2 piste en soudant le dO je remet sa nickel je reessaye sa fait tjs la meme chose. Bon je revois encore tout jessaye de ressouder mon DO et la paf la pastille (juste la pastille) par avec ! Putain. Apres jai demonter toute ma puce(sans réparer ma piste) je remonte ma xbox et la sa frag en rouge et vert. J'ai trouver un lien sur xbox scene pour le clignotement rouge orange du début de mon message mais c en anglais je pige que dalle si vous pouvez maider pour sa: clignotement rouge orange Je dois absolument reparé ma piste du DO alternatif(tuto sur le site) pour que sa repuisse fonctionner un jour?ou je peux juste souder au DO normal? Qu'est ce que vous me conseiller de faire? aidez moi svp!
Invité xboxplayer Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 En fait le plus important pour moi c de savoir si une pastille est dessouder est ce que la piste est morte?
FlFF Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Si tu arrives à faire démarrer ta Xbox sur une puce avec ton D0 arraché, alors peut-être que ce n'est pas la peine de ratrapper l'erreur. Mais à mon avis il va te falloir faire un peu de chirurgie. Le plus simple est sans doute de mettre les 2 extrémités de cette piste à la masse, sans chercher à les lier entre elles. PS: je ne vois pas comment tu peux avoir arraché la pastille sans avoir coupé la piste, les 2 sont intimement liées.
Invité xboxplayer Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 oki jvé esayer cet aprem je te tiens o courant je te remercie!
Messages recommandés