l3ban0n Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut a tous je possede un pc avec une carte son qui a tjrs fonctionné parfaitement recemment, mon petit frere a joué avec le controle de volume et a tout modifié, il a dérèglé tout les ajusteur de son, ce qui fait que maintenent j'ai un son bizzare, sur une chanson, soit c'est trop bas, j'entend que la musique et pas les paroles, soit ca grizille.... ce que je voudrais c'est remettre tout les controles de volume par défaut (front,3d depth,center....), j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas. Quelqu'un pourait m'envoyer une capture d'image de tout les réglage a faire? Que faire? merci d'avance.
xboxtime Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Sur windows media player ?? ou tout tes sont sont bizzare ?? ou sur un autre lecteur de musique ?
rouxge_rouxge Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut, si tu as xp as tu été faire un tour dans démarrer, panneau de config, sons voix et périph audios?
l3ban0n Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est dans l'icone en bas a droite, pour le volume, en faite on a modifier les paramettre audio, ce qui fait que tout les sons sont bizzare. tu sais les barre qu'on change de haut en bas.
rouxge_rouxge Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Dans la barre des tâches tu veux dire? Si c'est ça tu fais clic droit sur l'icône du volume pour ouvrir et contrôler les réglages. Sinon je ne vois pas fais nous un screenshot.
l3ban0n Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 salut, voila le probleme il faut regler chaqun des paramettre audio, et j'ai beau tout tenté, j'ai tjrs un son bizzare :
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant