yan68 Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour voilà, en faisant mes courses dans un supermarché, je suis tombé sur un lot de 2 vieux XBOX360 MAG avec les 2 DVD de démos (boitiers verts), des magazines vieux de 6 mois. Les lots qu'ils font souvent avec toutes sortes de mag invendus. Par contre là il y avait un 3eme cd (pochette en carton) avec uniquement la démo de Final Fantasy, alors que sur le marketplace cette démo n'éxiste pas. QQn connait? est ce jouable ou juste une video ? c'est pas précisé sur la pochette. Si personne ne sait , la prochaine fois je le prend, pour 4€ je ne vais pas pleurer non plus et je vous dis ce que c'est.
cuchulain Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) Bonjour, il me semble que cela concerne la beta du jeu du mois de janvier dernier. Modifié le 2 septembre 2006 par cuchulain
CodeLestat7 Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 coucou! oui, c'était le jeu "presqu'entier" pour la version béta! elle n'est plus valable! et c'est malheureusement pas top comme jeu en plus( pourtant fan de FF) bref, il doit être trouvable pour moins de 30 €, mais tu es obligé de jouer online, pas de mode offline:donc abo xbox live gold, plus l'abonnement mensuel pour playonline de ff...
Messages recommandés