Nouvelle Version Dispo

Messages recommandés

Posté(e)

Voila elle est dispo sur XBINS par IRC, c'est une version intermediaire car le devellopeur doit partir en voyage, et il poura pas bosser dessus (enfin si j'ai bien compris son post sur xboxscene lol)

Donc pas de changelog vu que c'est une version "d'interim" ;)

Pas encore tester mais d'apres les reply au post d'origine ca al'air de bien marcher, le post en question:

http://forums.xbox-scene.com/index.php?act=ST&f=63&t=144019

Posté(e)

excuse moi mais je ne me souvien plus comment on rentre par ftp avec xbins et mirc d'aprés mais vague souvenir je lance mirc je me connect au serveur dial je crois ensuite #xbins puis je pense xbins join!! un truc comme ca mais peut tu me dire avec excactitude comment faire je me souvien plus ca serais cool!!!! et merci d'avance :)

Posté(e)

Il faut ce connecter effectivement à l'IRC sur un server EFnet, apres tu rejoint le chan xbins, apres sur le chan tu tappe

/msg xbins !list

Et la tu a un message de xbins qui te donne l'adresse du ftp ton login et ton mot de passe, voila apres faut un peu fouiller sur le ftp mais c'est bien classé tu devrai pas avoir de prob à trouver.

Et comme le message le precise ce login mot de passe sont valable pour une seule connection donc faut tout refaire à chaque fois, c'est le prix à payer pour pouvoir mettre la main sur toute les nouveautée B)

Posté(e)

merci mon pote j'y vais tout de suite a toutes par contre sur ce cite ftp jai pris le nude pour xtreme beach volley mais ne marche pas pourquoi??? je sais pas si tu peux repondre peut etres

Posté(e)

Non desolé j'peu pas t'aider pour DOAX mais bon j'ai vu tourner avec le patch c'est marrant 5 minutes, comme le jeux d'ailleurs lol (avis perso pas la peine de m'incendier comme quoi c'est une bombe), dois deja y'avoir des topics sur ce sujet fait une recherche ^_^