exomic Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 (modifié) bonjour, j'ai télécharger des skin pour mon xbox et j'ai unleashX comment faire pour le mettre ? Puije le mettre sur un dvd ? une carte mémoire ? merci Svp pas de ftp merci Modifié le 4 septembre 2006 par exomic
Gab76 Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 salut , tu grave le dossier de ton skin sur un cd / dvd compatible , tu ouvre l'explorateur de disques , a gauche tu va chercher le skin dans le dvd et a droite le dossier des skins Unleash et tu copi ++
exomic Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2006 salut , tu grave le dossier de ton skin sur un cd / dvd compatible , tu ouvre l'explorateur de disques , a gauche tu va chercher le skin dans le dvd et a droite le dossier des skins Unleash et tu copi ++ Merci j'ai trouver et ça fonctionne mais quelqu'un peu me dire quel programme faut utiliser pour faire un skin merci
jezabel Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Merci j'ai trouver et ça fonctionne mais quelqu'un peu me dire quel programme faut utiliser pour faire un skin merci Hé. Il suffit d'aller la section "Dashboard" puis "Unleash". Tu trouveras même des tutos à ce sujet. Bref, chez les Gueux c'est magique !!!
Messages recommandés