plt Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 (modifié) salut g suprimer evoxdash.xbe quant je me suis conecter!!!! quest-ce que je fait????? svp aider moi P.S. evoxdash je lé sur mon ordi (lui que g suprimer) Modifié le 27 décembre 2003 par plt
plt Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2003 salut kelkun peu maider svp jai un gros pobleme.....
Quarentin Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Je suis partagé entre amusement et compassion... désolé, je suis cruel. Il suffit que tu bootes sur un cd avec un evox correctement paramétré, par exemple le cd d'install du site. Ca lancera un seveur FTP, il suffira alors de te logger par FTP et de remettre ce que tu as enlevé.
FlFF Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Tu bootes sur un CD de boot Evox, puis tu balances ton evoxdash.xbe par FTP. Si tu n'as pas de puce tu fais un hotswap pour réparer le moulin.
plt Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2003 salut est-ce que ca marchera avec un cd-r sony avec un lecteur dvd thompson??? merci
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 CD-RW only avec ton lecteur, enfin si tu as le temps tu peux essayer avec des CD-R ! Bye.
FlFF Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Sans doute pas, essaie plutot avec du vieux CD-RW, teste z'en plein.
plt Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2003 C'est tout les cd-rw qui marche avec ce lecteur?? merci
Invité DotNET Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Salut, Moi j'ai un lecteur Thompson et j'ai galérer pour installer EvolutionX. Pour arriver à mes fins j'ai du installer temporairement un autre lecteur DVD. Et cela a marcher du premier coup. Voilà, si ça peux t aider tant mieux ! A+
FlFF Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 C'est tout les cd-rw qui marche avec ce lecteur?? Si tu trouves des CD-R qu'il veut bien manger fait nous le savoir! Sinon il se débrouille pas mal du tout avec les DVD-R.
plt Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2003 (modifié) sa va mal.... sa va mal.... jai essayer de fair un .iso avec default.xbe et evox.ini jai réussi pour la graver g utilisé prassi primodvd et il indique veuillez choisir votre lecteur... et pi je le selectionne a droite et ca fait "you need to select one or more recorder to.... a droite cest..: cd-rw cdr-6S52 host 1 ID:0 (D:) SVP AIDER MOI JE SUIS EN PANIQUE jai de la merde jusquau coups je ne c plus koi faire.. comment je pourrais me conecter sans rentrer dans evox?? je ne suis pas capable de faire mon cd bootable vous aller surment me dire que je dois lire les tutaux mais il i a toujours kelke chose qui ne marche pas... jia grandement besoin de vous merci Modifié le 28 décembre 2003 par plt
Quarentin Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 comment je pourrais me conecter sans rentrer dans evox?? Dur, car il te faut une appli sur la XBox qui lance un serveur FTP. Pour la gravure, je ne connais pas PrimoDVD, j'utilise Nero.
BenMitnicK Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 si tu nas pas de puce ton cd ne te serre a rien methode hotswap obligatoire voir tutos
plt Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2003 (modifié) salut jai télécharger hdd driver et quand je le lance il dise qu'il manque un dll.....: MFC42D.dll est introuvable.. ou pourai-je trouver hhd driver?? merci dsl pour la question direct merci Modifié le 28 décembre 2003 par plt
zaza13 Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 la franchement il faut que tu nous en dise + sur ta box quelle puce quelle versionde dashe as tu et pour gravé ton cd boot utulise nero + simple zaza............
BenMitnicK Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 il va te manquer 4 fichier dll tu devras les trouver avec google
plt Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2003 la franchement il faut que tu nous en dise + sur ta box quelle puce quelle versionde dashe as tu c sa le probleme jen sais rien ce nest pas moi ki lest installer .... et je pense que g trouver une solution.. est-ce que je pourait prendre le hdd de mon xbox et puis la metre dans un de mes ordinateur et puis metre evoxdash.xbe sur une disquette et metre la disquette dans lordi et copier la disquetette sur le hhd?? merci
FlFF Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 N'utilise pas une diskette mais un disque dur, c'est plus fiable. Il faut que tu sois sûr que ta boîte n'a pas de puce ni de TSOP flashé avant de faire un hotswap, ce n'est pas une manip anodine. Sinon visite la section tuto, tout y est expliqué.
plt Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2003 salut TSOP flashé quest-ce que c'est ?? * alors si il ni en na pas je mais evoxdash.xbe sur le disque dur de mon pc et je met le hhd xbox dans le pc et je le copi(evoxdash.xbe dans le hdd xbox?? merci
plt Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2003 repondex moi svp ( je ne dis pas sa pour vous faire facher ) merci
Quarentin Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 TSOP : c'est une mémoire flash sur la carte mère de la XBox où se trouve le bios que la XBox charge au démarrage. La flasher avec un bios hacké revient à l'équivalent d'une puce.
plt Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2003 mais est-ce que je peu fairec cela: alors si il ni en na pas je mais evoxdash.xbe sur le disque dur de mon pc et je met le hhd xbox dans le pc et je le copi(evoxdash.xbe dans le hdd xbox?? sans lendomager bien sur ??? merci
Quarentin Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 Je crois qu'avec toutes les digressions dans ce sujet, on t'a un peu éloigné de la solution... Je ne pense vraiment pas que t'aies besoin de brancher ton HD sur le PC, car en plus tu devras faire un HotSwap... Non, franchement, reprenons tout depuis zéro : - Grave le cd d'install du sîte (cd de Neor) sur un cd-rw, ça doit marcher... - Logge toi sur la XBox par FTP. - Remets les fichiers manquants. Je dis que ça doit marcher, car il a bien fallu que tu l'installes evoX, la première fois...
plt Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2003 (modifié) ou on trouve: - Grave le cd d'install du sîte (cd de Neor) sur un cd-rw, ça doit marcher... est-ce que c'est evolution x? si oui jai assez de misere a le graver est-ce que c'ets parce que g un cd-rw comme graveur?? le prob que jutilise estNTI cd-makee et je ne suis pas sur coment.. merci Modifié le 29 décembre 2003 par plt
FlFF Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 Ca a plus de chances de bien passer sur un CD-RW que sur un CD-R. Surtout si ton lecteur est un Thomson, il y a certains RW qui ne passeront pas. Il faut que tu utilises une option qui permette de graver un fichier image (.iso) directement.
Messages recommandés