Invité westsidazrhidaz Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 bonjour, jai madden 2004, et je me demandais lequel des 2 jeux etais le meilleur, e trouve madden assez bien mais sur gamespot et jeuxvideo, espn est mieux coter, je demanderais lavis de ceux et celle qui on jouer au 2, une comparaison serais aprrecier merci
bdpxbox Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 bonjour, jai madden 2004, et je me demandais lequel des 2 jeux etais le meilleur, e trouve madden assez bien mais sur gamespot et jeuxvideo, espn est mieux coter, je demanderais lavis de ceux et celle qui on jouer au 2, une comparaison serais aprrecier merci je trovue que madden est mieu moi car le foot américain c tro marran si tu kiff le foot amer....... je te conseille le madden
Invité westsidazrhidaz Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 ben espn aussi c du foot americain, ils le sont les deux
welpat Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 hello, J'ai Madden 2004, ESPN, NFL fever 2003 et 2004.......verdict NFL fever 2003 est le mieux!!!! Par contre dur dur pour le jeux de passe.... bye, go go go Broncos!!!!!!!
Messages recommandés