Invité poppu Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Bonjour, voila mon problème : j'ai voulu changer le bios de ma puce (matrix) sous evox, chose que j'ai déjà fait sans rencontrer de problèmes, mais cette fois la console a bloqué. J'ai donc éteint la console, mais maintenant impossible de la rallumer : elle s'éteint et se rallume 2 fois de suite et frag ensuite et quelque fois j'ai le message que ma xbox a besoin d'une assistance technique. J'ai vérifié si la puce était bien mise(que j'ai lu en recherchant sur ce forum) mais ça merde toujours. Mais là où ça me gêne beaucoup c que quand j'ai voulu démarrer la console sans puce et qu'elle me dit que j'ai besoin d'assistance technique... J'ai demonter la carte mère : elle n'a rien( du moins à l'oeuil nu) et remonter le tout, mais même chose. Je vais contacter le poseur de ma puce pour pouvoir la programmer depuis le programmeur mais voyant qu'elle ne fonctionne pas sans puce... Quelqu'un a-t-il une solution ? J'ai une xbox 1.0 avec puce matrix , dd origine, evox(l'avant dernier), bios evox d6ef Merci
FlFF Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Elle a bloqué de quelle manière?? Un BIOS pas bon normalement ne renvoie pas d'erreur, pas d'image du tout. L'erreur que tu vois provient probablement du BIOS d'origine, qui ne doit pas être très content de l'état présent de ton HDD. Quand ta Xbox démarre sur la matrix elle devrait faire ce que tu as dis: s'éteindre 2 fois puis frag, mais sans image! Si "des fois" ça ne se passe pas comme ça, peut-être est-elle mal connectée? ce qui aurait pu engendrer le problème de flashage? Enfin bref: va voir ton poseur.
Messages recommandés