Invité bloom Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Bonjour a tous, Lorque j'up mes MP3 je dois sans cesse les renomé car les noms sont trop long y a til un moyen de contourné? Merci bcp a++ >> XMP 2.4 pr la lecture des fichiers >> FlashFXP 2.1 pr les transferts
FlFF Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 flemmard!! C'est quoi ta limite pour les noms??
Invité bloom Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 15. Various - Nature Boy - David Bowie.wma c'est la limite soit 42 caracteres. Je c'est c'est déjà bcp mais sur mon ordi tout mes wma sont noté de cette facon: Artiste/Chanson/Album donc je dépasse tjrs les 42 caracteres. Voila si vous avez une sol je suis preneur a++ merci
bdpxbox Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 15. Various - Nature Boy - David Bowie.wmac'est la limite soit 42 caracteres. Je c'est c'est déjà bcp mais sur mon ordi tout mes wma sont noté de cette facon: Artiste/Chanson/Album donc je dépasse tjrs les 42 caracteres. Voila si vous avez une sol je suis preneur a++ merci ta qu'a racourcir le nom du chanteur question pas trés claire
Invité bloom Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Je sais je dois tout raccourcir ms c'est ça le problème car je voulais transferé ts mes fichiers wma de mon ordi a la xbox sans devoir tout renommé. Donc Aucune Solution a mon Pb? Merci d'avoir essayé a++
Quarentin Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Il paraît que c'est une limitation de la FatX, il n'y aurait donc rien à faire. Mais d'autres prétendent que c'est une limitation du serveur FTP...
evangelion Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 il n'y a pas que la longueur mais aussi certains caracteres qui ne sont pas reconnus
redgob Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 C'est une limitaion de la fatx. Utilise par exemple ce programme : http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1948 Pour résoudre ton pb.
Fireball Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 yes merci bien bien redgob j avais po vu ca
Messages recommandés