Impossible De Lancé De Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

Depuis quelque temps je ne peut plus lancé de jeux: 1- soit le jeux se lance et bloque au chargement quelquonque 2- le jeux ne se lance pas du tout (reste figé sur "loading" de mon dash"

cela arrive a tous les jeux (HDD ou DVD-Rom)

merci a+

Posté(e)

salut

je pense que tu as mémorisé des jeux sur ton DD, pour commencer vérifie l'espace utilisé du DD, sauvegarde ton fichier eeprom.bin, :angry: ca devrait etre fais :ok: , et si ton espace est suffisant ton DD est en cause.

@+

Posté(e)

oui j'ai mémorisé des jeux sur mon HDD dans la partitino F:/ qu'il me reste 24goet des poussières et le fichier eeprom.bin il ce trouve ou et je fais quoi avec ^^?

Posté(e)

faut reflashé le bios ? ma puce est une X2duo (Xecuter?) et mon bios date de +3935 y aurait il une manière simple de flash?

Posté(e)

commence par vider tes fichier temporaire (E/cache, X, Y, Z)

sinon moi aussi javais le meme probleme mais depuis j'ai installer ndure sa passe tranquil !

le problème maintenant c'est que je ne risque plus rien faire : ma xbox a laché :mdr: :oki: quel con je suis hihi.

bref maintenant quand je l'allume au lui de voir xbox en bleu jle vois en vert (ca c'est pas normal) et après ca le code d'erreur 05 (le bios?) voila mais mon oncle doit passer chez moi pour la réparer merci quand meme mais si vous avez des propositions a me faire, n'hésiter pas.

merci a+

a oui j'ai oublier de marqué que j'ai une soudure de ma puce qui n'est pas reliar a la CM de la xbox mais quand je colle le fils a une des 2 soudure que j'ai : soudure 1- la

a oui j'ai oublier de marqué que j'ai une soudure de ma puce qui n'est pas reliar a la CM de la xbox mais quand je colle le fils a une des 2 soudure que j'ai : soudure 1- la xbox s'éteints et se ralumme 3 fois de suite et pendant qa je n'ai que l'écran noir et soudure 2- ben FRAG et code d'erreur 05

Posté(e)

salut

erreur 5 = disk pas locké, c'est déja bon signe car au besoin tu peux recuperer ce qu'il y a dedans, surtout l'eeprom.bin

mais bon, tes soudures doivent etre nickel pour lancer la puce, et donc les fils pas "collés" :(

Posté(e)

salut

erreur 5 = disk pas locké, c'est déja bon signe car au besoin tu peux recuperer ce qu'il y a dedans, surtout l'eeprom.bin

mais bon, tes soudures doivent etre nickel pour lancer la puce, et donc les fils pas "collés" :(

donc si je récupère le DD je reprend le eeprom.bin et je fais quoi avec?

Posté(e)

ça sent le d0 qui se fait la malle ....

Je ne demanderai pas de photos, j'ai peur du résultat .... :rolleyes:

C'est quand même chouette les exploit (bon, le X Microsoft est vert, mais au moins, il n'y a pas de soucis avec les jeux ... :rolleyes: )

Posté(e)

re

ne touche pas a ton DD, il est delocké, un peu normal avec une puce, problème quand ta puce lache erreur 05, au moins ton DD n'est pas bon pour la poubelle.

vérifie la soudure du DO, comme annoté par jp33, et le X vert est également normal, car tu boot sur le Msdash.

@+

Posté(e) (modifié)

oui c'es le fil du DO qui cest barré de sa soudure mais pas de la puce, de la CM de la xbox et je sais pas ou la ressouder dan la CM

Modifié par nas38
Posté(e)

c'est bon j'ai ressoudé le DO sa ma pris 2heures mais sa remarche mais mon premier problème persiste! je ne peut toujours pas lancé de jeux ca bloque encore sur le chargement! je ne sais plus quoi faire! help me please lol

Posté(e)

installe ndure et met ta puce à off, tu n'auras plus de problemes :D

j'pense pas que je peut la metre a off car quand j'active le bouton a gauche (de ma puce) je démarre sous EvoX et vers ladroite avec Xecuter2.

le problème ne viendré pas du bios? le mien et +3935 si je mets une plus récente ca règlera le problème?

Posté(e) (modifié)

RE

ne touche pas au bios, du moment que ta puce est active et que tu as accés aux paramétres de la console, il n'y a une raison de le changer.

as tu vidé les fichiers " E/cache, X, Y, Z"

tu as quoi comme DD capacité ?

tu peux faire un essai puce déactivé, boot avec éject et essaye avec un jeu, mais je pense que le résultat sera le meme <_<

Modifié par bugess
Posté(e)

RE

ne touche pas au bios, du moment que ta puce est active et que tu as accés aux paramétres de la console, il n'y a une raison de le changer.

as tu vidé les fichiers " E/cache, X, Y, Z"

tu as quoi comme DD capacité ?

tu peux faire un essai puce déactivé, boot avec éject et essaye avec un jeu, mais je pense que le résultat sera le meme <_<

alors j'ai vidé le cache e/cache, X,Y,Z il y avait rien du tout. j'ai un DD de 80go et lorsque je démarre avec "eject" la xbox s'éteints et se rallume après en ouvrant le tirroir mais la puce ne se désactive pas : je démarre quand meme avec le Xecuter2 en bas a la place de mcrosoft.

Posté(e)

hey ben c'est bon sa refonctionne nikel! je sais pas ce que j'ai fait mais la ca remarche! woot

merci quand meme les gars!

Posté(e) (modifié)

okok merci pour l'info mais j'ai un jeu qui plante aussi : Dark alliance 2, losque je le lance avec le DD il plante au chargement du premier niveau. et avec le DVD le chargement tourne mais le second niveau n'apparait pas lol

Modifié par nas38