JeJe-PsP Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour Je voulais vous signaler que Divineo France on remplis leur strock dans la categorie TUNING 360 dont les coque XCM dispo dans toutes les couleurs j'ai commandé une verte se matin a 3h et j'ai deja un avis d'expedition a 14h donc contrairement a certain dire c'est des rapides quelques fois donc ca ma couté 42€ + j'ai pris le XCM cover HD pour hitachi a 10€ + 8€ de port = 60€ les 2 articles voila A++
XxSpiritFroO Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour Je voulais vous signaler que Divineo France on remplis leur strock dans la categorie TUNING 360 dont les coque XCM dispo dans toutes les couleurs j'ai commandé une verte se matin a 3h et j'ai deja un avis d'expedition a 14h donc contrairement a certain dire c'est des rapides quelques fois donc ca ma couté 42€ + j'ai pris le XCM cover HD pour hitachi a 10€ + 8€ de port = 60€ les 2 articles voila A++ Bon choix pour le cover hitachi , j'ai le meme rapide a installer et simple . @+
JeJe-PsP Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2006 merci si ta des photo pour voir ske ca donne merci
Messages recommandés