capone33 Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 bonjour a tous voila j ai mis le parrain dans le dd de ma xbox, le jeux fonctionne mais j ai un probleme, lorsque j arrive à un point de sauvegarde il m affiche sauvegarde defectueuse. en gros je n arrive pas a sauvegarder la partie et je ne comprend pas pourquoi car je ne rencontre pas de probleme avec les autres jeux. aidez moi svp a tous merci d avance
capone33 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 alos personne pour m aideraa
schumpopo Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut, Efface ta sauvegarde à l'aide du Msdash et relances une partie ca devrait aller mieux. A bientot
bargoth Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 salut! alors j'ai le meme probleme que capone33 lorsque j'essaye de sauvegarder il me dit sauvegarde corrompue! et lorsque je supprime les sauvegarde avec dvd2xbox, après il me dit impossible de sauvegarder! je tiens a préciser que je joue avec le disque original! et en le copiant sur le dd c pareil! si quelqu'un avait une solution s'il vous plait!
vmaxspeed3 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 yo moi j'avais un problème de sauvegarde pour les jeux, c'etait le disque dur qui était hs, fonctionnait en lecture seule, impossible d'écrire la moindre donnée dessus... là, on dirait que c'est un problème propre au parrain... ça le fait depuis la toute première sauvegarde ou c'est arrivé à un certain moment?
bargoth Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 yo moi j'avais un problème de sauvegarde pour les jeux, c'etait le disque dur qui était hs, fonctionnait en lecture seule, impossible d'écrire la moindre donnée dessus... là, on dirait que c'est un problème propre au parrain... ça le fait depuis la toute première sauvegarde ou c'est arrivé à un certain moment? moi sa le fait depuis le tout debut c lourd
bargoth Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 bon! je viens de faire une recherche dans le forum, et je viens de voir que certains jeux utilisent le lock du hdd pour leurs sauvegarde (pour ne pas les utiliser sur une autre console), comme mon dd n'est pas locké, pensez vous que c'est cela qui empecherais la possibilité de sauvegarder?
jp33 Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 non, ça n'a rien à voir, le code de lock est déduit du sérial du DD et de l'eeprom.bin ... Le fait qu'il soit locké ou non n'entre pas en ligne de compte .... sinon, on aurait 3 tonnes de puceux qui seraient mal en ce moment ... Et sauf si tu as récupéré la save d'une autre console (du style transfert massif par ftp ... ), ce n'est pas de ce côté-là qu'il faut chercher ...
bargoth Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 non, ça n'a rien à voir, le code de lock est déduit du sérial du DD et de l'eeprom.bin ... Le fait qu'il soit locké ou non n'entre pas en ligne de compte .... sinon, on aurait 3 tonnes de puceux qui seraient mal en ce moment ... Et sauf si tu as récupéré la save d'une autre console (du style transfert massif par ftp ... ), ce n'est pas de ce côté-là qu'il faut chercher ... Non je n'ai pas récupéré de save! c'est a la toute premiere partie, au moment de sauvegarder il me fait "sauvegarde impossible"
jp33 Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Il te reste bien de la place sur le E: ? Tu as déjà essayé d'effacer la sauvegarde du parrain à l'aide du Ms dash ou d'un Dash aevc un gestionnaire de sauvegarde ?
bargoth Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Il te reste bien de la place sur le E: ? Tu as déjà essayé d'effacer la sauvegarde du parrain à l'aide du Ms dash ou d'un Dash aevc un gestionnaire de sauvegarde ? Oui il me reste plein de place, et j'ai effacé les sauvegardes avec evolutionX (je l'avais meme fait avec dvd2xbox aussi)
schumpopo Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut, On ne peut pas effacer les sauvegardes avec EvolutionX. Fais le avec le MsDash . A bientot
Reto Lam Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut, Bargoth et capone33, avez-vous essayé ce que vous conseillent JP33, Vmaxspeed3, et Schumpopo ?, à savoir effacer les sauvegardes existantes du parrain avec le MS DASH? ou alors vous n'avez pas de Dash Billou fonctionnel ?
Messages recommandés