leZaure Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer un jeu dans les jeux utilisés qui apparaissent sur ma gamercard car c'est un jeu qu'on m'a prêté et je l'ai essayé un peu et vite rendu sans gagner de succès. Merci de vos réponses.
Invité Piz Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer un jeu dans les jeux utilisés qui apparaissent sur ma gamercard car c'est un jeu qu'on m'a prêté et je l'ai essayé un peu et vite rendu sans gagner de succès. Merci de vos réponses. Franchement je sais pas... J'te dirais ça ce soir... Par contre j'pense que t pas dans le bon ss forum... On parle de jeux ici!!
miammiam Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, non c'est totalement impossible. A+
thibal Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 bonsoir, et ce, jusqu'aux démos des jeux d'arcade qui ne sont pas possible à effacer pour le moment! Alors qu'une démo logiquement on ne gagne pas de succè(ou dans des cas extremement rare) Systeme à revoir Bilou.
Messages recommandés