kayaweed Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Pour rappel XBGM# est un outil multiplateforme qui permet d'uploader des xisos sur la xbox à la volée. Il supporte le Boost mode d'Avalaunch et de UnleashX. Il permet de gérer vos jeux Xbox depuis votre PC mais uniquement avec Avalaunch. Je travail actuellement sur la modification du serveur de FTP de XBMC pour ajouter la fonctionnalité. Pour plus de détails http://xbgm.sourceforge.net/ Je n'ai plus de xbox. C'est pourquoi je vous demande votre aide et aussi pour m'assurer que ca fonctionne chez tout le monde. XBGM# détecte les dashboards suivant UnleashX, Avalaunch, XBMC. Le support d'EvolutionX ne devrais pas tarder. Ce que j'aimerais tester: Le BOOST mode devrais fonctionner avec UnleashX et Avalaunch. Vous devriez pouvoir redémarrer, arrêter la xbox depuis n'importe quel dashdoard. Il s'agit du version debug et j'ai besoin du full ouput pour vérifier si tout se passe bien. Pour l'exécuter utiliser la commande suivante à partir d'une ligne de commande (Démarrer => Executer => cmd) xbgmsharp.bat > debug.txt 2>&1 Vous pouvez trouver la version à tester Version debug Il vous faudras installer Mono 1.1.17 disponible la: Mono Download Page Pour ceux qui veulent suivre les évolutions de développement: Forum Sourcefoge Dev J'ai aussi amélioré le setup pour win32 et le package pour Debian/Ubuntu. Les tests seront à réalisé une fois XBGM# prêt pour être distribué. Merci d'avance. KaYa
Messages recommandés