eutelsat Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour, j'ai un souci avec xbmc quand je luis demande un stream depuis la liste shoutcast (musiques/shoutcast directory/80s/magic radio il ne veux pas la lire (quelque soit la radio demandée) si je lance la playlist depuis une m3u ca marche je ne comprends pas trop il arrive que ca se lance depuis la liste shoutcast mais c'est assez rare la xbox est connectée a mon pc direct et je n'ai aucun souci d'acces au pc ou autre depuis la xbox, cette derniere accede parfaitement au net avec linkbox, la meteo est ok, les infos xbox scene aussi ... seul ce probleme d'acces aux streams shoutcast (en passant par cette liste on a les titres qui s'affichent alors que par la m3u dl depuis le site de la radio ca ne s'affiche pas) si vous voulez faire les tests c'est dans 80s/ magic radio (page 18/19) 192kb/s merci de votre aide
eutelsat Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2006 la par exemple en ce moment meme ca marche depusi la liste shoutcast le hic c'est que ca marche une fois sur 10...
Messages recommandés