jefftek Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 (modifié) bonjour donc voila le fond d ecran etait bleu lorsque j ai eteint la console lorsque je la rallume il es violet et dans les options il ny a pas les themes qu est ce qui c est passe? est ce que ce changement de couleur a modofies d autres parametres de ma psp?? ps:firm en 1.5 avec devhook 0.44 fr thx ooops desole je vien de ma ppercevoir aue je me suis trompe si un admin pouvait deplacer le post merci Modifié le 1 septembre 2006 par jefftek
Favouille Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 bonjour donc voila le fond d ecran etait bleu lorsque j ai eteint la console lorsque je la rallume il es violet et dans les options il ny a pas les themes qu est ce qui c est passe? est ce que ce changement de couleur a modofies d autres parametres de ma psp?? ps:firm en 1.5 avec devhook 0.44 fr thx ooops desole je vien de ma ppercevoir aue je me suis trompe si un admin pouvait deplacer le post merci Salut, la couleur du fond d'écran change chaque mois, voilà tout. @ pluche
ouasse Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 il doit y avoir 1 message par mois de ce type ...
foxy99 Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 lol ouai c'est clair que ca en inquiete pas mal et personne ne fait le rapprochement avec le changement de date La ou il faudra s'inquiété c'est lorsque la couleur de fond ne changera pas le mois suivant
jefftek Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2006 ok merci dsl pour le post en carton ;p
Messages recommandés