evilds Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour à tous, Voilà, j'ai commencé à programmer sur DS, et je me suis dis qu'il serait bien d'utiliser les 2 écrans de la console pour en faire un super shoot vif rapide et très pechu. J'ai donc pris le problème à bras le corps, j'ai développé une ébauche de premier niveau, et maintenant j'ai besoin d'un graphiste pour pouvoir avancer et rendre les choses beaucoup plus regardables. Vous pouvez télécharger la version de démo pour l'essayer soit sur émulateur soit directement sur la DS (j'ai une G6 lite). J'ai créé une page pour le projet, la voici : http://www.botlearning.com/dsproject.html Merci d'avance pour votre retour, toutes les remarques sont les bienvenues. A bientot j'espère. Evilds
lechuck Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 ça à l'air bien tt ça ? tu veux faire un truc bien péchu comme raiden ?
evilds Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2006 ça à l'air bien tt ça ? tu veux faire un truc bien péchu comme raiden ? Oui par exemple, ou bien aussi comme Gunhead ou Superstar Solider sur Pc Engine. Tu l'as essayé la démo ? T'en penses quoi ? Si tu es un bon graphiste je suis preneur
Megatron Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Hello Un pote qui traine sur ce forum m'a linké ton post, je suis graphiste et fan de game^^ de plus j'ai toujours eu un faible pour les shm up. Pour l'instant je n'ai pas du tout de temp libre mais d'ici un mois sa devrais être possible. Toute fois on peu deja commencé a en discuté histoire de voir si on peu bossé ensemble. PM moi si t'es toujour intéressé
Messages recommandés