PouicPouic Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour à tous, - Déja je voudrais juste dire à un Modérateur que je n'arrive plus à reprendre mon ancien compte, lorsque je remplis mon formlaire de mot de passe perdus je ne recois pas de mail... C'était juste une parenthèse.. Pas grave mais bon vus que sa fait une paire d'année que je suis inscrit sa m'embête un peut... - J'en viens au fait de mon poste. Je souhaiterais faire l'acquisition d'une 360 que je voudrais flasher par la suite. Après avoir lut et relus tout les postes de chaque section je n'ai pas réussi à retrouver un poste parlant de l'achat de Xbox360. Je m'explique, d'après ce que j'ai compris en gros qur tout les lecteur ne sont pas flashable à ce jour dans les XboX360. Ma question est : est-il possible de savoir via la boite de la console si le lecteur serra flashable ou non ? ou après l'on parle de coup de chance ?.. Y aurait il une date ou autre qui puisse m'indiquer son contenus... Car la sa me ferrait flipper de faire l'achat en sachant peut être qu'elle ne serra pas flashable.... Je remercie toute personnes pouvant m'aider dans mon achat... Encore merci par avance @ tous.... Amicallement...
verseau Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 salut pouicpouic, et non,tu ne peut pas savoir quel lecteur dvd tu aura dans ta console!! désolé de te dire ça,mais il faut l'ouvrir pour le savoir!! (hitachi etc...) A++
Xnico72 Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Salut, Pour ta question, c'est du réchauffer, un petit effort devrait suffir pour y répondre. Par contre, dis moi quel est ton ancien compte? Ah oui et tu n'aurais pas changé d'email par hasard ces derniers temps? @+
PouicPouic Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Posté(e) le 31 août 2006 Salut, Pour ta question, c'est du réchauffer, un petit effort devrait suffir pour y répondre. Par contre, dis moi quel est ton ancien compte? Ah oui et tu n'aurais pas changé d'email par hasard ces derniers temps? @+ Merci pour ta reponsse verseau... mais par contre sa a beau etre du rechauffer sa fais qd meme 5 jours que je me tappe tout les postes, et c'est loin d'être des conneries...ce n'est pas dans mes habitude de poster pour demander de l'aide, et la j'ai besoin d'aide voilà tout... Et pour mon compte il faudrait que j'envois mon emails par mp... Ma bonne email la ou je m'était inscrit avec... Merci
Xnico72 Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Ouais envoi moi ça avec le pseudo de ce compte. Et encore une fois, j'insiste, je ne dis pas que tu n'as pas cherché, je dis que tu as mal cherché, la réponse à ta question se trouve dans beaucoup de topics, pas seulement ceux avec marqué en titre, puis-je reconnaitre mon lecteur si tu vois ce que je veux dire... Bref, tu as eut ta réponse. @+
LeTraKeuR Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Bas pour ton lecteur, normalement tu n' as pas trop d' inquiètude car beaucoup de lecteurs sont flashable et moi je viens d' en acheter une et c' est un samsung (je ne connais pas la version, ms28 je pense, le plus dur a flasher) mais le problème c' est plutot de trouver une console qui tourne nikel car moi, a peine 10 jours de marche et j' ai mon jeu PGR 3 qui me fait des coup de disque illisible ect. Donc je vais d' abord changer le jeu et ensuite je pourrais savoir d' ou sa vient. Microsoft devrait faire des consoles abouties au lieu d' essayer de combattre le piratage avec leurs lecteurs. qui ne tienne pas la route. Je ne dis pas que je suis pour le piratage mais j' estime que pour 400 euros il pourrait vendre des consoles qui tiennent la route....
miammiam Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 (modifié) Bas pour ton lecteur, normalement tu n' as pas trop d' inquiètude car beaucoup de lecteurs sont flashable et moi je viens d' en acheter une et c' est un samsung (je ne connais pas la version, ms28 je pense, le plus dur a flasher) Salut, avoir une ms28 je sais pas si c'est vraiment une bonne chose, les soudures a faire a l'intérieur du lecteur dvd pour installer l'interrupteur ont pas l'air si faciles que ça. Le mieux est de prendre un vieux pack je pense A+ Modifié le 1 septembre 2006 par miammiam
Messages recommandés