Invité tarcou Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 salut à tous primo dvd ne reconnait pas mon graveur de dvd je suis donc obligé de graver avec néro si je grave sur un dvd+rw la gravure marche et je peux la lire sur ma xbox si je la grave sur un dvd-r la gravure échoue je ne voit pas pourquoi est-ce qu'il faut graver les jeux de xbox sur des dvr+r ????? merci de m'apporter une réponse car je ne comprend pas deplus les dvd de film gravé sur des dvd-r marchent sur ma console donc je ne pense pas que se soit un probleme de dvd vierge. merci d'avance tarcou
bdpxbox Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 salut à tousprimo dvd ne reconnait pas mon graveur de dvd je suis donc obligé de graver avec néro si je grave sur un dvd+rw la gravure marche et je peux la lire sur ma xbox si je la grave sur un dvd-r la gravure échoue je ne voit pas pourquoi est-ce qu'il faut graver les jeux de xbox sur des dvr+r ????? merci de m'apporter une réponse car je ne comprend pas deplus les dvd de film gravé sur des dvd-r marchent sur ma console donc je ne pense pas que se soit un probleme de dvd vierge. merci d'avance tarcou ta tésté le PRIMO 2 car moi je n' pas de bléme avec??????
Messages recommandés