vince-p Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 bonjour. un pote m'a dit que lon pouvait depuis peu il etait possible de compresser les jeux pour qu'il fasse 100 ou 200 mo au lieu des 1 go au départ.Est ce vrai? Combien peut on rentrer en moyenne de jeux sur une carte memoire de 2 go.merci d'avance. je n'ai pas trouver ma reponse sur le forum. bonne journée
sanaell Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour sache que ton pote raconte des bétises Tu peux compresser certains jeux qui font +1go pour qu'ils fassent -500mo mais c'est encore rare en moyenne tu gagnes entre 10 et 50% de la taille de l'ISO (certain jeux font 30 Mo compressé, d'autre 1.3Go) voilà le mieux c est d'utiliser la compression CSO + Devhook 0.46.000 et de voir par toi même moi sur ma 2 Go je mets Lumines, et DJ MAX (et j'ai encore 200 Mo de libre) mais je peux mettre bien plus de jeux que 3 si je ne mets pas de jeux faisant plus de 500Mo Trop variable Trop de jeux (Si ton pote parle de rip, et de dénaturer le jeu en ôtant toutes les vidéos, et sons, etC... j'en vois pas l'intêret;..... oui on gagne en place, mais à quel prix) Si tu veux plus d'info, tutos, cliques sur PSP Tutos dans ma signature
Messages recommandés