Neo-Nemesis Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Salut tout le monde ! Etant un grand fan de Duke Nukem 3D je me demandais si il existait un projet visant a adapter ce fabuleux FPS sur DS car il existe sur a peu pres tout les autres support (palm, mobile...) Si ce n'est pas le cas faudrait trouver un motivé pour l'adapter Les sources etant disponible en license GPL ca faciliterait le travail Mais apres quid des perf avec la DS ? (moi je pense que ca pourrait passercar apparement quelqu'un l'a adapter sur amiga )
OuahOuah Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bah il existe bien Doom sur DS pleinement jouable alors faut bien rêver Mode JOKE ON Il parait que Duke Nukem Forever va tourner sur DS, il sortira juste après la version PC Mode JOKE OFF
Reppa Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 Y'a hexen et hérétic qui tourne aussi . Pour doom on peut meme utilisé le wad de blood, et oui quelqu'un c'est amusé à porter dans doom les textures de blood
Messages recommandés