Kestouf Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Salut a tous, Je voudrais savoir si certain on réussi a changer le CPU de la Xbox. Si c'est le cas, y a t il eu des problème de configuration après ou la Xbox a détecter la nouvelle fréquence toute seul? Vous comprenez bien que je chercher a faire ça pour pouvoir lire des film HD sans saccades car je crois que l'on est pas près de faire marcher XBMC sur une Xbox 360!!!)
Xfab974 Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 dreamx 1480 avec un pentium à 1.4 ghz tu le changeras pas toi avec tes petites mimines, il faut un matos de fou pour le faire. bye
Kestouf Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Posté(e) le 31 août 2006 dreamx 1480 avec un pentium à 1.4 ghz tu le changeras pas toi avec tes petites mimines, il faut un matos de fou pour le faire. bye Il a utiliser quoi comme matos? ya un site ou on peut avoir plus d'info sur comment il a fait? Merci
winni Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 de toute maniere avec le CPU soudé sur la CM c'est pas gagné!! on parle meme pas du socket qui doit etre le meme que pour les PIII
ded Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 de toute maniere avec le CPU soudé sur la CM c'est pas gagné!! on parle meme pas du socket qui doit etre le meme que pour les PIII si c'est écrit, c'est socket 370. @+
Messages recommandés