Shorty28 Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Salut, Un pote vient de me preter ca PSP pour que je lui installe un firmware custo. Je copie les fichiers customfirmware et customfirmware% sur sa MS comme le tuto de neutrOpik le mentionne. je lance l'install du firmware, j'arrive sur un écran noir avec des écritures vertes et au bout d'un moment ca marque "files sizes of vshmain_real.prx doesn't match" et retour sur le dashboard de la PSP Sur ma console ca avait marché impec (les deux consoles sont des PSP Jap 1.5 de base); Après avoir recherché sur google, j'ai lu qu'il faudrait mettre la psp en 1.0 puis la remettre en 1.5 pour installé le firmware. Est-ce que c'est ce qu'il faut faire? et si oui comment le faire. Merci d'avance, si quelqu'un peu m'éclairer
waiwaine Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Salut, Un pote vient de me preter ca PSP pour que je lui installe un firmware custo. Je copie les fichiers customfirmware et customfirmware% sur sa MS comme le tuto de neutrOpik le mentionne. je lance l'install du firmware, j'arrive sur un écran noir avec des écritures vertes et au bout d'un moment ca marque "files sizes of vshmain_real.prx doesn't match" et retour sur le dashboard de la PSP Sur ma console ca avait marché impec (les deux consoles sont des PSP Jap 1.5 de base); Après avoir recherché sur google, j'ai lu qu'il faudrait mettre la psp en 1.0 puis la remettre en 1.5 pour installé le firmware. Est-ce que c'est ce qu'il faut faire? et si oui comment le faire. Merci d'avance, si quelqu'un peu m'éclairer il trouve pas le fichier vshmain_real.prx Tu doit en mettre deux a la racine de la MS et les deux dossier dans game Pas besoin de passé en 1.0 pour l'installé
Messages recommandés