[résolu]impossible De Re Locker Le Disque

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, voila j'utilise xboxhdm gravé en utilisant "make-iso-win.bat"

Ca boot et tout mais au moment de délocker donc je tape "unlock -a" et il me dit que mon disque est "Frozen" , j'ai une P4P800 Deluxe et

j'ai désactivé l'autodetection du Primary Master ( j'ai mit Not Installed ) et ca ne marche toujours pas ( Frozen encore ) donc si quelqu'un a une solution je suis preneur :D

Merci a tous.

Modifié par didou13
Posté(e)

Oui il était bien sur primary master je suis ( enfin j'était ) peut etre une bille coté xbox mais en PC je maitrise finalement le probleme est résolu j'ai seulement branché le disque apres l'auto detection des disques, au moment ou il faut taper 3.

Merci en tout cas d'etre venu a mon secour, je vais bientot expoiter cette deuxieme xbox ( des que j'ai les ports manettes :P )

A+ et merci

Posté(e)

j'ai fait la même chose cet après-midi, le PIII 450Mhz avait un peu de mal à booter sur du FatX ... hihihi

Mais il s'est aquitté très honorablement de sa tâche ..... les consoles sont contentes, deux 160Go tout neuf .... Leur proprio également ...

Posté(e)

Tient c'est possible pour un PC de booter sur du FatX ? En imaginant que l'on prépare le disque dur pour cela avec une gestionnaire de fichier supportant le FatX ? Théoriquement ?