momocampo Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 (modifié) Salut à tous ! Comme le dit le sujet, je vais me lancer dans le flash de mon lecteur xbox 360. Pour vous résumer, voila mon matos: xbox 360 avec lecteur hitachi 47DJ carte mere MSI neo 4 platinium graveur pioneer 108 ( ca devrait pas marcher pour les backup non?) Tout d'abord , je comte utiliser le firmware "Birdy Flasher v2.2 avec Xtreme v1.3 et 2.0 fixed" et je voudrais savoir si cela est compatible avec mon 47DJ ( normalement oui mais est ce que quelqu'un l'a déjà fait??) Ensuite, le flashage c'est bien beau mais encore faut il que je puisse voir mon lecteur sous windows.Questions sans doute débiles : ma carte mere dispose de port sata 1(150) et de sata 2(300) , je branche le lecteur sur lequel? si xp voit le lecteur hitachi , c'est forcement qu'il est en mode b?? Apres le flashage, faut il faire une manip speciale pour le repasser en mode normal ?? Enfin , mon graveur de dvd pioneer est un 108 , possible de faire un backup avec ou pas? Voila , je sais que cela fait beaucoup mais avec tous les posts parcourus, je voulais résumer un peu. Merci beaucoup et à bientot !! Modifié le 31 août 2006 par momocampo
Pierrinator Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Te lance pas sur la console en plein flash ca risque de lui faire mal Ok je sors Donc alors : Il me semble bien que le Birdy est compatible du firmware 32 au 59, donc a priori oui (ca reste a confirmer). Pour le port SATA, je ne sais pas, désolé, mais je pense que le port 150 devrait suffir (seulement intuition la hein je ne sais pas). Si Windows voit ton lecteur, il est forcement en mode B. Pour le 108, creer des backup je ne sais pas, (avec WxRipper je parle), les graver je crois que oui (a confirmer). Voila j'espere t'avoir aidé ^_^
Btbw Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 lut, Avant toute chose pour passer le mode B : tu as un connectivity ? tu va faire le pontage ? tu va utiliser le cd slax ?
momocampo Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Posté(e) le 31 août 2006 Re salut, Effectivement j'ai oublié de préciser. J'ai le cd slax (faut encore que je vois si ca marche) , je peux bien sur commander un kit , par contre pas tres chaud pour le pontage... Sinon vous me conseillez quoi comme méthode pour faire un backup de mes jeux? Merci encore à tous !!
Xnico72 Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
zaza31 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 pontage le slax n a jamais marché pour moi et sur plusieur flash
jezabel Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut. Essais d'abord avec le live-cd sous Linux, moins risqué que le pontage. Chez moi, ca marche nickel !
Messages recommandés