darkshinji Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 bonjour à tous,j'ai flashé ma 360 lecteur hitachi v47 avec le Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED. mais depuis ma console demarre completement une fois sur dix,je reste bloqué sur le logo xbox360 et je ne peut pas ouvrir le lecteur.Par contre quand elle demarre j'arrive a lire mes backups.en flashant je n'ai pas activer le patch tray tweak,je ne sait pas si c'est important?merci
jezabel Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 (modifié) Salut. Je ne pense pas qu'activer l'option "tray tweak" soit en cause. Il me semble que cette option te permet juste de pouvoir passer en mode B sans ponter ou passer par le live-cd. Justement, au cours du flash, es-tu resté longtemps en Mode B? Modifié le 31 août 2006 par jezabel
darkshinji Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Posté(e) le 31 août 2006 eh bien au debut j'ai flashé avec OPA-XTREME-HITACHI-7IN1_V2_0 mais la j'avé une erreur 64 ,alors j'ais voulu passer en mode b avec le pontage pour reflashé avec birdy mais la impossible alors j'ai compris j'etait en mode b en permanence.donc j'ais juste branché le lecteur au sata du pc,j'ai demarré la 360 puis le pc et là j'ai pu flashé avec birdy.
darkshinji Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Posté(e) le 31 août 2006 autre chose je vien de decouvrir que a chaque fois que je demarre ma console lecteur ouvert ,elle marche parfaitement et à tous les coups.
Xfab974 Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 To fix this problem, just re-flash your drive with v2.1 dans le read.me de opa-xtreme 2.1, il dise que ceux ayant des pb avec la version 2.0, suffit de flasher avec la nouvelle version 2.1. bye
dedel Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, Dis nous si cela s'est arangé et comment ? Merci.
Messages recommandés