Invité jen Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 salut à tous ce site est vraiment trés bien je viens d'avoir une xbox avec puce executer 2 et dd 120 giga ma question est, comment changer de jeu sans éteindre la console (je parle des jeux sur le dd) en vous remerciant je vous souhaites de joyeuses fetes @+
bdpxbox Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 salut à tous ce site est vraiment trés bien je viens d'avoir une xbox avec puce executer 2 et dd 120 giga ma question est, comment changer de jeu sans éteindre la console (je parle des jeux sur le dd) en vous remerciant je vous souhaites de joyeuses fetes @+ salu mec en fait sa depend du jeu que tu as ex:BLINX sur son menu on peut quitter le jeux et sa redemarre tout seul
Quarentin Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Tu n'utilises pas la fonction "recherche", c'est mal. J'ai répondu à la question, pas plus tard qu'aujourd'hui. Et même hier...
Invité bloom Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Salut C'est vrai hier on a repondu a cette question (c t la mienne ) le mot clé pr ta recherche c'est : I.G.R voila a++
Invité jen Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 SalutC'est vrai hier on a repondu a cette question (c t la mienne ) le mot clé pr ta recherche c'est : I.G.R voila a++ merci
Messages recommandés