CodeLestat7 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 la play3 va couter cher on le sait et on ce dit que les "clients " vont pas suivres mais ...regarder les grandes enseignes de magasins ,auchan,carrefour,leclerc ect ect ils on tous des cartes de membres fidelite credit et autres, ce qui veut dire que beaucoup de " clients potentiel de sony" vont ce foutres un credit pour ce la payer avec une 2eme manette et au moin un jeu eek car apres tout ,un credit pour une tele ou une machine a laver est passe dans les moeurs mais pour une console pas encore et je pense que sony joue sur ca ! en 4 fois sans frais donc je penses que sony va encore ce gaver grave . a plus ...je doit aller faire ma carte auchan salut! c'est exactement ce que je voulais dire: que seul le crédit peut permettre l'achat d'une ps3! rare sont ceux qui pourront se l'acheter cash! c'est effectivement un achat que l'on va faire comme pour de l'électro ménager, ou télé haut de gamme! ça sera le seul salut, de sony, qu'on continue d'investir, comme ça a été dit ici, comme un consommateur lambda, et s'éloigner plus encore des joueurs, et devenir le truc hype, qui manque dans un salon. et pour info PEREPRIMUS, sony, n'a plus aucune autre activité commerciale qui marche!!! c'est finis l'époque des tubes et électroniques spéciales sony, et de leurs glorieuses époques! déjà avec la psone, ça leur permettait de faire des bénéfices, qui les enlevaient du rouge, et pire depuis la ps2.. même les tubes bravia, sont des samsung... ils sont mort, et se retrouve dans la même situation que séga, ils ont intérêt de ne pas perdre trop la face, sinon... faut quand même se rendre compte que sony, n'a plus rien de son ancienne postérité, il n'y a plus que le jeu vidéo qui fait vivre l'entreprise! mais bon rassures toi, vu qu'ils ont fermés 6 usines, licenciés 6000 personnes dans le monde, ils perdureront par rapport à séga, qui avait même des actionnaires majoritaires de sous fiffres de sony.. le pire c'est que même depuis ce post, comme je sais ( je l'avais déjà dit), que je la prendrais malgré tout, j'attends la résa europe, vu que je suis normalement "vip" chez eux, je vais effectivement la prendre direct, puisque de toute manière elle est à pas près de baisser (e en europe..), et que par la fnac, je vais la prendre comme ça je pense, et qu'avec virgin, et les grandes surfaces, et micromania, dockgames, scoremania, ça va être les seuls à en avoir (peut être) pour le lancement..
Messages recommandés