Newserator Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 majinboo, membre de notre forum, vient de publier la version 0.06 de son homebrew Crack Attack PSP. Le but est de faire des alignements (horizontaux ou verticaux) de 3 briques (voir plus) de la même couleur. Pour permuter deux briques, il faut appuyer sur la touche croix. Le déplacement du curseur s'effectue avec les flèches et la touche rond permet d'abandonner la partie. Crack Attack PSP Site officiel : http://gueux-forum.net/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3521
sanaell Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 L'auteur de ce homebrew pourrait il le compiler pour les firmwares émulés sous devhook ?
majinboo Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 L'auteur de ce homebrew pourrait il le compiler pour les firmwares émulés sous devhook ? J'ai pas encore touché à DevHook, quelle est la difference entre un firmware émulé sous DevHook et un firmware classique ? Ca ne fonctionne pas avec le dossier 1.0 ?
sanaell Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 (modifié) nan faut recompiler en mettant qqch dans les options "BUILD_PRX=1" et utiliser le SFO (par exemple celui de pspradio pour version 2.x) ou utilise le SFO de devhook reconfigure 1.05 (voir dans mon tuto de devhook tu auras le Eboot.PBP contenant le sfo) voilà ci joint les sources de homebrew tournant en mode émulé PS: les différences sont simples Devhook émule le firmware, mais permet de pouvoir lancer un homebrew qui serait compilé correctement pour devhook (voir SDK + l'option) ce n'est pas un custom firmware donc il faut recompiler spécialement pour devhook le homebrew dhreco.rar Modifié le 31 août 2006 par sanaell
neutrOpik Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 L'auteur de ce homebrew pourrait il le compiler pour les firmwares émulés sous devhook ? J'ai pas encore touché à DevHook, quelle est la difference entre un firmware émulé sous DevHook et un firmware classique ? Ca ne fonctionne pas avec le dossier 1.0 ? Bonjour, Oui.. ton homebrew se lance via l'eLoader mais ça dévient complètement inutile de le lancer via Devhook puisque qu'en réalité la PSP est en 1.5. Ce qu'il faudrait c'est un mod de Devhook pour directement lancer les homebrews via le 2.71. A++
sanaell Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 (modifié) L'auteur de ce homebrew pourrait il le compiler pour les firmwares émulés sous devhook ? J'ai pas encore touché à DevHook, quelle est la difference entre un firmware émulé sous DevHook et un firmware classique ? Ca ne fonctionne pas avec le dossier 1.0 ? Bonjour, Oui.. ton homebrew se lance via l'eLoader mais ça dévient complètement inutile de le lancer via Devhook puisque qu'en réalité la PSP est en 1.5. Ce qu'il faudrait c'est un mod de Devhook pour directement lancer les homebrews via le 2.71. A++ mais neutro ? regarde rien à voir avec un mod de devhook http://pspradio.sourceforge.net/phpBB/viewtopic.php?p=3254 PSPRADIO tourne sous devhook très bien (je l'utilise) sans modification de devhook mais avec la 0.46.000 Ce qu'il faut c'est une lègère modif d'après booster (mais je pense qu'il faudrait tester) Mais personnellement j'aimerais bien que devhook émule en faisant comme les customs firmwares sauf que étant donné qu'il émule... il ne touche en rien au firmware juste qq fonction en plus (affichage, cpu, mais c'est encore limité) Modifié le 31 août 2006 par sanaell
Messages recommandés