[probleme] Panne De Son !

Messages recommandés

Posté(e)

lut all

Voici mon premier topic dans la section psp™, je traine plus du coté des M$ d'habitude mais bon j'ai récupéré une psp avec un petit probleme, donc c'est tout naturellement que je m'en referre a vous pour trouver un petit peu d'aide...

Donc comme le titre peut le laisser deviner, ma psp™ est muette, j'entends par la qu'elle n'émet aucuns sons, rien dans le casque et pas plus dans les HP, auriez vous une idées du soucis ?

je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme recurent, car j'ai lu presques tous les topics que j'ai trouvé et je n'ai rien trouvé de similaire.

Serait-ce un probleme hardware? ou logiciel ? Peut-etre tout simplement materiel (un connecteur débranché...?)

Donc si vous avez des idées, ou mieux un probleme similaire résolu, ben merci, je prends tout !

je precise que je ne pourrait pas intervenir dessus avant ce week-end, donc je ne l'ai pas encore ouverte

merci a vous

Posté(e)

Lo',

Quand tu appuis sur le + du volume, est-ce que tu vois au moins la barre de volume progressé ?

Parce que la je ne pense pas que c'est un pb de connectique, sinon tu aurais au moin du son avec les ecouteurs. Par contre si c'est soft, tu peux essayer de la mettre a jour voir si ca corrige le probleme.

Si c'est hard c'est peut-être un condo ou une connerie comme ca ou carrement le chip son qui a laché. Dans ce cas tu peut toujours la renvoyé a Sony.

++

Posté(e)

elle a quel firmware?

c'est un 2.6

Lo',

Quand tu appuis sur le + du volume, est-ce que tu vois au moins la barre de volume progressé ?

Parce que la je ne pense pas que c'est un pb de connectique, sinon tu aurais au moin du son avec les ecouteurs. Par contre si c'est soft, tu peux essayer de la mettre a jour voir si ca corrige le probleme.

Si c'est hard c'est peut-être un condo ou une connerie comme ca ou carrement le chip son qui a laché. Dans ce cas tu peut toujours la renvoyé a Sony.

++

oui la barre monte et descend bien