Ftp De Xbx A Xbx...

Messages recommandés

Posté(e)

salu tt le monde

voila jai une pitite question :o

vu que pour connecter un xbx en ftp a un pc il faut absolument que le cable peritel soit brancher a une tele <_< en estil de mm de xbx a xbx..cest a dire quil faut obligatoirement 2 télés... :unsure: ......

ciao et merci davance :)

Posté(e)

pas obligatoirement justement.

soit il te faut une télé a double péritel donc pas trop vieille ke meme

ou alors tu voi les fiches rouge jaune et blanche de ta péritel

et bah il te suffit de brancher la jaune c'est à dire la vidéo (rouge et blanche etant les sorties audio)

or pour brancher la jaune si ta télé est assez récente tu dois aussi avoir des emplacements.

sinon si tu a des emplacements péritels sur un magnéto essaie si sa se trouve sa marchera l'important est peut etre juste qu'elles soient branchées (l'endroit ou tu les branche sert peut etre a rien enfin sa j'en sais rien j'ai pas testé)

maintenant le ftp entre 2 consoles demande a mon avis que toutes les péritels soi branchées donc voila

Posté(e)

ben non t'as pas besoin de 2 télés surtout qu'il y aurait un ecran qui ne t'indiquerait que l'état de la console ou tu transferes tes fichiers

Maintenant tu peus toujours,si tu as une télé avec 2 prises péritel,visualiser alternativement sur le AV1 et le AV2 ce qui se passe

de meme que si tu n'as qu'une prise peritel et des prises RCA audio et video(les prises rouge,jaune et blanche que tu as sur le cordon d'origine) tu peux faire la meme chose car tu as 2 canaux video

mais va donc voir:

http://www.gx-mod.com/tutos/xbox-ftp.php

Je suis mem surpris que tu n'y soies pas allé plus tot vu que tu sembles assez accroc du site

Ciao et bonne fin d'année

Posté(e)

pour repondre a bororo c'est pas pour voir les 2 ecrans qu'il faut 2 TV c'est juste pcq quand la péritel est pas branchée la xbox ne veut pas marcher et donc bye bye le ftp...

bonne fin d'année aussi a tous et au site

Posté(e)

dis moi Carter?

T'es sur ?

y a aucune raison pour que la prise peritel bloque le fonctionnement de la 2eme Xbox.

mais si tu le dis....

Comme j'ai jamais eu l'occasion de le faire j ete crois sur parole!

Mais le coup de brancher aussi sur la peritel du scope n'est pas mauvaise non plus.

Posté(e)

je suis pas sur j'ai jamais essayer ce ne sont que des suppositions mais je pense que vu que sa en bloque une sa bloquera aussi l'autre car a partir du moment ou elle est allumée la box doit etre "péritelement" branchée

voila

Posté(e)

C'est pas la présence ou non d'une TV au bout du câble qui empèche la Xbox de fonctionner, c'est juste la présence du connecteur AVIP dans la boîte qui compte.

On peut se passer d'une autre télé, mais il faut avoir un câble par machine.

Posté(e)

quel client utilises tu? Je te conseille xtoolbox il est parfait pour ça. Et c'est exact qu'il te faut sur la 2° box la péritel de branchée, mais pas besoin de télé.

@++

Posté(e)

je confirme qu'il n'y a pas besoin de deux TV ni de deux cables en ce qui me concerne, je fais des echanges regulièrement avec des potes et la deuxieme xbox n'est branchée que sur le secteur et sur l'autre xbox via le cable rj45 . et rien d'autre.

• 2 mois après...
Posté(e)
je confirme qu'il n'y a pas besoin de deux TV ni de deux cables en ce qui me concerne, je fais des echanges regulièrement avec des potes et la deuxieme xbox n'est branchée que sur le secteur et sur l'autre xbox via le cable rj45 . et rien d'autre.

salut , j'ai aussi transférer de xbox a xbox . la 1ère xbox a un evolution x 3935 ( celle de la destination ) et l'autre a evolution x 3921 fr !

lorsque j'ai fait le transfert d'un jeu qui est en francais de l'évolution x 3921 et que je bascule sur la xbox evolution x 3935, le jeu se trouve désormais en anglais pas de language en francais .

donc j'ai recommencer en installant sur les 2 consoles evolution x 3921 fr et juste changer sur l'une, l'adresse ip qui logiquement est pour les deux : 192.168.0.6 donc l'une a maintenant 192.168.0.3 !

j'ai voulu transféré un jeu de l'une sur l'autre mais il me transfert le fichier du jeu mais vide a l'intérieur ?

quelle methode pratique tu ? et quels sont les adresse ip que tu as ?

merci de ton aide, antony !