max140000 Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour, j'ai flashe mon lecteur samsung avec le xtreme v3.0 hier saints row passait et ce doir il ne passe plus, l'erreur c'est : "Veuillez netoiller avec chiffon doux..." Pourquoi ca ne fonctionne plus et que faire?
adinsx Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Peut-être une bonne grosse trace de doigts bien grasse sur ton dvd+r dl ? @dinsx
leandro Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour, j'ai flashe mon lecteur samsung avec le xtreme v3.0 hier saints row passait et ce doir il ne passe plus, l'erreur c'est : "Veuillez netoiller avec chiffon doux..." Pourquoi ca ne fonctionne plus et que faire? peut etre aussi un bon gros support de daube comme les médiaranges.
adinsx Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Moi j'ai une nme 360 v1 et j'ai testé avec des mediarange, ils boot une fois sur 4 donc ça peut venir de la ... @dinsx
nounours59330 Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 arf arf et moi qui compté acheté des mediaranges ...
dgreg Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 j'ai achete des mediarange il passe nikel a chaque fois et aussi vite que des verbatine je les recommande graveur pionner et lecteur hitachi 46
lex-hd Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 (modifié) Moi mauvaise expérience avec les Médiarange (peut être un problème de serie, ou de lot), mon backup gravé 4 fois ---> plantage CloneCD, ou quand cela boot ---> disque illisible J'avais acheté un verbatin au prix fort (10€), résultat gravure sans echec ----> boot du premier coup et pas de defaut sous nero CD-DVD speed du coup j'ai commandé pour 23,.. € 10 veba chez cdfolies et là fini les plantages au boot mon lecteur 47D graveur Pionner 111L (2.4x) ++ Modifié le 30 août 2006 par lex-hd
kaneda Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour tout le monde, J'ai aucun problème avec les médiaRanges ... Trois Backups aucun soucis pour l'instant mais alors aucun ... J'ai une puce Nme ! Lecteur Hitachi ...
adinsx Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Tu as quel lecteur hitachi ? Moi, j'ai le 46DG tweaké à 3,02 Kohms. Et moi les mediarange ne boot qu'une fois sur 4. @dinsx
kaneda Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 (modifié) J'ai le 47DJ tweaké à 3.07 PS: J'ai poster mais j'ai pas de réponse si tu t'y connais un peu tu pourrais me donner un coup de main stp ??? Modifié le 30 août 2006 par kaneda
Ninio Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi ausi j'ai le meme soucis avec mes backup, je joue et au moment d'un chargement en général il me sort : disque ilisible, veuillez le nettoyer ... Et j'ai tester avec un verbatim et un mémorex ! Vous pensez que c'est a cause de l'extreme firm V1 avec lequel j'ai flasher mon samsung? help me pleasseee :fouf:
Shakin Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 (modifié) Salut, moi je pense que c'est du a la gravure qui est de mauvaise qualité. Pour en etre sur, faites un test avec nero CD/DVD Speed il vous donnera un score qui defini si le dique est bien gravé ou non. Sinon peu etre que certain on trop augmenter la puissance du lazer et donc c'est peu etre le lecteur qui se deteriore. Perso, moi j'ai un Samsung aussi, MS25 rev.A ainsi que l'Xtreme V3.2 et j'ais mi le potar a 3.30 Kohms et je grave aussi bien sur du Memorex que sur du Verbatim et c'est nikel. Hier j'ais fait un 46DH d'un pote avec le flasher de birdy et dans option j'ais selectionner le Tweak Mode et je n'ais pas toucher au potentiometre et ba croyé moi ça passe comme un original. J'esper que ça vous aidera tous. ++ PS: Faites en premier un test des vos disque avec nero je pense que c'est ça. Modifié le 4 septembre 2006 par Shakin
Ninio Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ok merci de ton aide Shakin, je vais tester avec nero CD/DVD Speed, sinon je vais flasher avec le firm 3.2 et voir le résultat
Ninio Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai fait le test avec nero cd/dvd speed et il y a 0.6% d'erreur aprés un ScanDisc
Messages recommandés