yannou1976 Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour Je posséde une vieille game cube (l'une des premières) une DOL-001 revision A ou B et je voulais lui installer une puce xeno, mais au moment de l'installation, surprise, la carte au dos du lecteur optique est legèrement différente de celle de tous les tutoriaux que j'ai trouvé sur le net. L'un des composants, C311 n'existe pas et il n'y a même pas son emplacement. Cela pose t il un problème ?? Si quelqu'un a la solution, bravo, car je n'ai rien trouvé sur le net pas même sur les sites en anglais. Merci d'avance, Yann.
Yo$h€e Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je sais pas si tu as trouvé ta réponse, mais mon cube est une DOL-001 et j'ai installé une puce Xeno GC sans soucis Voila, j'espère t'avoir aidé
yannou1976 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui merci j'ai installé la puce et les lumières s'allument correctement. maintenant je galère normalement pour essayer de graver des jeux et emuler d'autres consoles. ca a l'air sacrèment galère... pour l'instant aucun résultat. Quand j pense que certains disent que c'est trés simple et que ca fonctionne du premier coup....
yannou1976 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est vrai finalement que c'est trés simple Il suffit de graver comme indiqué dans le tutorial : http://www.xavboxforum.com/11213_0-comment...u-gamecube.html Si ca ne marche pas du premier coup iln'y a qu'a retoucher un peu au potar et c'est parti !!! Merci Internet !!
Shakin Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut, il n'y a pas tout dans le petit tuto. Il faut aussi des bons media vierde, Memorex c'est ce qu'il y a de mieu ils passent super bien. Ensuite l'upgrade du firmware du graveur ne suffi pas, il faut un tres bon graveur, prennez un Pioneer vous serez trankil. Pour les ancien model de console ce n'est pas trop le probleme, c'est plutot le lecteur ( vu que c'est un modchip pour lecteur ) il y a 3 version, la 4, la 6 et la 8. Si vous avez les premiers model en principe c'est du 4 et j'ais fait une pose dessus et c'était bon. Mais il faut peu etre reglé le porentiometre si vous ne l'avez pas fait aussi. ++
Messages recommandés