alots Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 slt a tous j'ai un probleme pour recuperé le firware de mon lecteur une fois que j'ai crée ma diquette boot avec les fichier je redémare . La disquette charge je tape mtkflash r/m orig.bin et sa me met MTKFLASH by joseph lin MTK 1998 (ver 1.83C) drive scaned : 1 : IDE sec master 2 : IDE sec slave choose one drive : exemple si je met 1 sa me met port:170, master/slave: a0 ERR:fail to identify the flash type! et si je met 2 sa met port:170, master/slave : b0 avec un tiré qui clignote je lai laisser 15 min mais rien se passe grand merci a ceux qui veule bien m'aider
tapioka Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 quel qun pourait m'aider svp salut ta quoi comme carte mere . peut etre quel n'ai pas reconnue?
alots Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Posté(e) le 31 août 2006 voila se que j'ai comme carte mere et merci pour ta reponse Nom de la carte mère : Gigabyte GA-8I915PM (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN) Chipset de la carte mère : Intel Grantsdale i915P Type de BIOS : Award Medallion (02/23/06)
Messages recommandés