cenpourcenouveau Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Hello, Est ce qu'il est possible de graver des fichiers .iso sur CD ou DVD depuis TOAST titanium sur MAC, afin de les lire sur console ensuite ?
FlFF Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Je serais très surpris que non, je peux le faire sur un Toast néolithique. Il doit y avoir un mode ...image... quelque part, ou alors un simple drag'n'drop devrait très certainement te résoudre l'affaire.
cenpourcenouveau Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2003 Je vais essayer d'en faire un sur un DVD-RW pour voir. Et de ton côté, je serai ravi d'avoir tes conslusions, aussi.
FlFF Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Ben les conclusions de mon côté elles ne vont pas trop t'aider, mon Toast date de l'époque où les CD-RW coûtaient 75FF et où les graveurs ne dépassaient pas les 8X!! Je serais vraiment surpris que ça n'ait pas changé depuis.
cenpourcenouveau Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2003 Merci quand même. 75 FF, après on dit que tout augmente ! A priori, toast reconnaît mon .iso, il le grave, mais reste à voir ce que ça donne au bout du compte. Ce sera ma prochaine étape.
Invité Unlimited Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 Ah! Ca fait plaisir de ne pas être seul sur sa petite planète!! Toast peut graver les iso xbox sans problème à condition de suivre les étapes: - lancer toast (jusque ici ça devrait aller ) - dans l'onglet "Copie" chercher "Image physique" - ne surtout pas glisser directement l'iso ou double cliquer dessus, ça pourrait la corrompre - donc dans l'onglet "image physique" cliquer sur "sélectionner" - là on décoche "Detection automatique du format" - a partir de là, on se contente de taper sur "Entrée" à la moindre question posée Voilà! Elémentaire mon cher Watson!
cenpourcenouveau Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2004 Ah, merci beaucoup pour ces renseignements. Je m'empresse de tester. J'ai acheté un G5 il y a quelques mois, et j'avoue que c'est un plaisir, cette petite planète
FlFF Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Bah moi j'ai acheté une Xbox il y a quelques mois, ça coûte BEAUCOUP moins cher, mais les performances ne sont pas les mêmes. Et Linux c'est quand même pas MacOS... (pas encore;) Quand je serais riche je me monterai un cluster de Xbox pour le prix du G5, et je ferai des tests de performances. Ensuite pour des raisons évidentes de bruit et de consommation électrique je revendrai mon cluster pour me payer un G5 )
cenpourcenouveau Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2004 Faut bien reconnaître que la machine est rapide (à la hauteur de ce qu'ils annoncent). Maintenant, le prix s'oublie, la qualité reste !
cenpourcenouveau Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2004 Et bien, ça fonctionne parfaitement. Pour les heureux possésseurs de MAC, c'est une excellente nouvelle
jujub Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Et si on veut faire une copie d'un jeux? On doit faire une image physique et la graver. Merci
Fotz Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Bonjouer à tous, alors chez moi, Roxio ne veut pas me graver mon image iso de HalO 2 que j'ai créer avec le logiciel Extract-XISO -- GUI by Huge (sous Windows). Je transfert cet xiso sur mon mac. Je vais tout comme cité précédemment (à savoit cliquer sur selectionner, enlever detection automatique) et quand je veux graver, Roxio me met comme message : "Impossible de graver les pistes audio CDR-XA sur DVD". Que dois-je faire ou plutôt, qu'ai-je mal fait ? Quelqu'un pourrait-il me donner la préocédure exacte à suivre pour graver cet xiso. Merci d'avance ... Fotz
jujub Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 J'arrive pas non plus a graver des jeux en utilisant toast sur mac. Sinon j'ai entendu parler de fast dvd copy.
jujub Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Si quelqu'un connaitrait comment peut on faire pour graver un jeux ou une image d'un jeux sur mac, ce serait sympa de nous le dire et de nous donner la marche a suivre. Merci
Messages recommandés