NeXide Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour a tous, J'ai pour la toute premiere fois de ma vie installé cette apres midi l'exploit NDure 2.4 de JP33(merci encore à toi pour ton travail). j'ai alors selectionné le Dashboard d'Evox comme dash Dash principal puis par un élan de curiosité j'ai décidé d'interchanger le dash principal et alternatif apres reboot ma Xbox se retrouve sous UnleashX le problème est que je n'arrive plus a retourner sur le Dash Xcalibur par défault ni sous Evox en Dash alternatif (même avec les bouton ejec et power).Quand je selectionne "chargement de la sauvegarde mechassault" UnleashX me demande un passcode que l'on doit rentrer avec les differents boutons et directions de la manette (chose qui ne mettais pas demandé avec Evox !!) Je me retrouve donc bloqué avec ce dash !! pouvez vous me donner ce code ou trouver une autre solution svp?merci d'avance
jp33 Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Il y a juste que Evox est trop préhistorique pour pouvoir utiliser des mots de pass ... AYBX Comme d'hab, il suffisait de lire le pdf ....
NeXide Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Posté(e) le 31 août 2006 Merci a toi ô grand JP33 tout s'est arrangé, deplus j'ai installé Xcalibur 2.4 sans probleme et je peut t'avouer que je suis vraiment conquis c'est que du bonheur.Félicitation pour ce travail d'acharné
Messages recommandés