Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Mon problème est simple (enfin...).

Je me connecte à ma xbox corectement , je voi tous les répertoires et tout et le problème survient lorsque je veux transférer mes fichiers. Donc lorsque je transfert , au bout d'un moment (surtout pour les gros fichiers), ma connection plante m'obligeant a redémarrer ma freebox et mon pc. Impossible donc de faire un backup de mes jeux car ca plante en court (g can meme réussi a faire un backup de C et E mais fichier par fichier ^^).Ceci arrive si je veux faire un transfert PC->xbox ou xbox->PC et ceux relié directement entre eux (cable croisé) ou par le router (cable droit).

Voilà je voulais donc savoir si c'était un problème de matériel ou de logiciel (j'ai FlashXP et FilZilla et comme dashboard Evolution X) ou autre.

Merci d'avance de vos réponses et solutions :)

Posté(e)

Je crois que ton pc arrive mal a se connecter a ton xbox

va dans démarrer --> exécuter --> tape cmd --> et tape : ping 192.168.0.5 (192.168.0.5 peut varier selon l'ip de ton xbox)

si tu recoi les 4 paquets sans perte alors la je sais pas d'ou peut venir ton probleme...

si tu ne recois pas tout, va mettre une autre ip dans les configuration (je connais quelqu'un a qui c'est arrivé et en changeant ca a marché.. mais lui il arrivait 1fois sur 5 a se connecter)

Tu peux aussi faire un reset sur ton modem/routeur... ca aide desfois..

++

Posté(e) (modifié)

Bonjour a toi :)

J'ai essayé de changer la configuration de mon PC et de ma XBOX mais rien à faire , ca plante ! :angry:

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais se n'est pas que ma connexion XBOX-PC qui plante mais tout le système internet (plus de conexion coi). Et ma freebox plante mais elle ne reboot pas toute seul comme d'habitude à ce moment la. Donc après le plantage, pour retrouver ma conexion internet je dois réalumer ma freebox et redemarer mon PC.Je ne peux donc rien faire (pas de transfert).

Et récemment j'ai remarqué que si je télécharge avec un logiciel de type bittorrent (utorrentpour ma part) , ma connexion plante aussi.

Pensez-vous que ceci vienne de ma Freebox qui commence à lacher ? <_<

note : je ne per aucun paquet au test.

A+

Modifié par Jonny_58

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant